tu es quoi toi hetero homo ou bi ?
c´est quoi la différence ?
la difference ? ben moij aime les mecs , ce qui me diferenci des heteros bien sur ! apres tout es une question de gout !
chacun fait ce qu´il veut tant qu´il n´empeche pas d´autres de faire ce qu´ils veulent
oui oui exactement c pas moi qui vai dire le contraire , moi j aime tout le monde , hetero bi homo !
angel: chien, extra terrestre...
hein?
tu aimes tout le monde??? ,hétéro,homo, bi, chien, extra térrestre et tout et tout
lol oui bien sur , j aime tout le monde ! pas toi?
non moi sa dépend de la personne, pas de sa préférence sexuel
oui la preference sexuelle ce n es qu un detail !
et si on faisait une ronde main dans la main pour convaincre tout le monde de s´aimeret faire passer un message de paix
et bon apres on fait un gang bang
gasp24 té parti ?? ?
mdr un gang bang carrement ! jamais fais en plus !! lol
bon c´est quoi le sujet en ce moment ?recadrons nous
ben yen a pas encore faut que quelqu un lance un sujet!
je t´en prie mon ami vas y lance
ben coute la j ai pas d idée , on a parlé de tellmen de sujet ici !
balance balance balance