T´habite "fitou" ?
les jambes, seins, regard, bouche, chute de reins...arfffffffff
tant que les mecs n´auront pas de seins ca sera pas possible non non pas de trans svp lol
et un beau cul bien cambré bien rebondi comme les blacks !
Alpha71 c par la oui !
Mdr je chauffe ?
angel t´as pu vérifier si les blacks avaient des grosses teuf et les asiatiques des plus petites que la moyenne ?
oui té bien chaud.... mais bon je le dirai pas ici ! lol
angel1808 Posté le 30 mai 2007 à 16:26:16 Alpha71 c par la oui !Alpha71 Posté le 30 mai 2007 à 16:26:35 Mdr je chauffe ?
finalement la cam-XXX c´était juste la premiere étape
;)
teub*
lol tarteopoil.Toi aussi tu va devoir y passer.
black oui je conai..grosse c est vrai ! asiatique jamais essayé juste vu dans les films !
Alpha71 Posté le 30 mai 2007 à 16:27:56 lol tarteopoil.Toi aussi tu va devoir y passer.
merci ca ira
hummm mes ptis hetero a moi ! vous etes trop cool j adore ! si tout les mecs pouvai etre comme vous se serai le top !
bon je vous laisse 10mn j ai un pti mec a m occupé la...........
lol ,Angel dans son salon il ne s´occupe que des hommes.
Non mais c´est qui me traite d´hétéro maintenant l´autre !
il part 10mn...il part faire un shamppiong ou faire ce que je pense
il fait un shampoing aux oeufs
tres bon jeu de mot