CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:24:44

Mdr ,ont en est a plus de 1000 mess et ont vient nous dire que ca sert a rien. ^^

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:24:47

ouai ils sont ou les 2000 ?

pas sur ce forum en tout cas

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:25:41

Tarte[O]Poil tu te co a msn steuplait.
Ont t´invite a la convers.

angel1808
angel1808
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:26:07

oui a 3 hummmm ...........lol

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:26:10

et de toute facon kiki, vu ton age, :sors:

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:26:29

Tu vas sur n´importe quel BLA-BLA tu tape sex dans rechercher et tu les a tes 2000 (jsuis connaisseur) :lol:

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:27:35

Jpeux rester please pcque les forum -15 il disent des conneries

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:29:02

peux pas me connecter, suis au taf

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:36:35

Ah mince dommage.

Kiki ,si tu est connaisseur tu doit connaitre des sites de cul ,donc ouste la bas ,merci.
En plus sur tes soit disant 2000 topics il y´en a combien qui parle de tous le sex et pas seulement un sujet.
Combien ont plus de 1000 messages ?
Combien n´ont pas dérivé ?

Fait ta recherche et vient me dire !

Sinon eu ... pour ou contre l´épilation chez les hommes ?

Certains le font par hygiene ,bien que soyont honnete ca n´est qu´une escuse ,il aime tous simplement avoir les couilles rasés !

Moi perso je pense que pour la femme avoir les boules rasé dans la bouche ca doit etre clairement plus agreable qu´avec les poils.

Comme un homme ne pourrait pas supporter ne faire un annulingus a une femme avec des poils.

Mais sinon ,méme si (mdr) j´ai deja penser a le faire.
J´ai juste penser a le faire ,ca na aucun interet pour le moment ,j´aime bien mes poils. ^^

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:40:08

regulierement je me met un petit coup de tondeuse sur le pubis et les boules
enfin je le fais plus trop maintenant vu ke je suis tout seul
mais pas a blanc par contre, parceque quand ca repousse, ca pique grave

mais l´été c´est vrai que c´est mieux

et comme tu dis alpha, c´est plus agréable pour la fille

simforever45
simforever45
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:40:40

Moi je suis plutôt coupé court, j´aime bien avoir le gazon à 2-3 mm car sans poils, je me chope des irritations....

et quand sa repousse sa gratte grave après un rasage complet, le poil quand il repousse est très piquant et les femmes n´aime pas..

Mais sinon je me rase totalement 2 fois par an à ce niveau..

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:43:10

Wha je pensait pas que les premiere reponses serait de personnes ce rasant a ce niveau la. ^^

Moi pour les testicules j´aurai peur de me faire mal.

simforever45
simforever45
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:46:17

C´est une question d´habitude mais c´est vrai qu´il ne faut pas trembler sinon c´est l´égorgement du penis assurer...

Ceci dit, je suis déjà couper à ce niveau et vla pas comment sa saigne...

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:47:30

"il ne faut pas trembler sinon c´est l´égorgement du penis assurer"

omgomgomgomgomgomgomgomgomgomgomgomg !!

T´imagine pas comment j´ai mal la ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 15:49:21

Pareil, rasé ! :-)

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:51:17

moi j´ai déja laissé des morceaux de bourses dans la tondeuse, je dois avouer que ca fait assez mal :rire:

angel1808
angel1808
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:51:55

moi je rase pas je passe la tondeuse sur le pubis mais j en laisse quand meme et je coupe plus court sur les boules pour que ce soi bien lisse et bien doux.....

angel1808
angel1808
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:53:25

oui moi aussi me suis pri une peau de couille entre les dents de la tondeuse ca fai mal et ca pisse le sang ! lol

simforever45
simforever45
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:57:09

Pareil mais la sensation de chaleur de la tondeuse est très agréable sur les bourses.

Mais aujourd´hui je préfère quand même la technique de rasage à la lame, plus rapide et nette..et plus risqué... :lol:

KIKI-34
KIKI-34
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:59:24

Bande de pervers c koi ici topic de sex encore quel mentalite alors je vais fuir dans les forum plus interressant aurevoir les nuls :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment