Salut !
Bon aujourd´hui je me suis lever a 13h00 au lieu de 17h30 !
Whaou un exploit ! Je suis trop trop fier de moi la !
Bon sinon Angel je tes rajouter a mes contacts msn.
Donc tu m´ajoute quand tu veut ,et j´en profiterai pour prendre l´adresse de tarte[O]Poil.
Par contre Angel je te previent je ne fait pas dans la cam donc n´essaye pas personellement de m´entrainer dans un truc comme ca hein vilain coquin !
En esperant vous lire.
Parce que ca fait bien deux trois jours que l´ont ne fait que ce croisé. 