CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:04:25

Non :D Et c´est quoi le temps normal ?

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
23 mai 2007 à 15:08:43

nan elle était pas pucelle, sinon je lui aurait dit que j´étais puceau

et pour le temps c´était environ entre 15 et 20 min si je me souviens bien, sans compter les préliminaires ou la tu passes un petit bout de tps

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:24:35

moi ma première fois, c´était le lendemain de mon épreuve oral de français, en première... le 24 juin 2005, normalement ça aurait été le 23 mais je devais aller chercher une amie à l´aéroport et l´accompagner à la gare...
donc retardé d´un jour...

le lendemain, Marion vient me chercher place d´italie et on est parti chez elle, à Châtillion (joli nom pour un dépucelage)

j´était toujexité, car je savais ce qui allé se passer... elle savait que j´était puceau et elle ne l´était pas.

durant le relation (20 minutes à peu près) j´arrivais pas a bander, car les préliminaire furent bien vite bacler ( :honte: )

après on a pris une douche en semble et en partant de chez sa tente, j´avais l´impression d´oublier quelquechose...

par contre c´était pas la premiere fois que je faisais du sexe :oui:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
23 mai 2007 à 15:30:31

moi non plus c´était pas la premiere fois ke je faisais du sexe, j´avais déja réussi à mettre quelques doigts :gni:

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:32:25

dans une ruelle du XIII??? :fou:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
23 mai 2007 à 15:35:42

:lol:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
23 mai 2007 à 15:39:40

moi les positions je connais pas trop :honte: et puis, je n´ais pas envie d´en imposer une à une nana, souvent ca se fait comme ca, dans l´excitation, on change brusquement, c´est naturel :rire2:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
23 mai 2007 à 15:43:38

généralement les positions ca suit un enchainement logique, ce qui te permet de pas trop bouger a chaque fois

mais toi goichisuda tu vis a japon ? tu dois voir de ces filles la-bas !! du style les hotesses du stand toyota au salon de l´auto :bave: :bave: :bave:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:48:17

Salut Salut ,ah ben un petit topic sur le sexe.
Bonne idée Tarte[O]Poil ,les deux autres etait devenu des hs qui ne parlait d´ailleur que d´une seul chose.

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:48:41

goishisuda enfoirer il vie au japon cet enfoirer ^^ ce la bas ke ya les meilleur chaudasse ;(

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
23 mai 2007 à 15:49:40

:rire: bah disons que ca a un plus d´être étranger, tu représente pour les autres yn truc qu´il veulent découvrir. en plus, comme je suis noir français, ca fait un peu bizarre parfois. mais souvent, j´ai réussi à serrer quelques nanas, de diverses nationalités. d´ailleurs, ma copine actuelle est franco-jap, et elle fait bien j´te jure :bave:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
23 mai 2007 à 15:53:03

en plus, comme elle fait de la gym, elle m´a souvent essouflé, une fois j´ai pas pu tenir, j´ai abandonné sans éjac :honte: :rire:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
23 mai 2007 à 15:55:43

goichisuda Posté le 23 mai 2007 à 15:49:40 bah disons que ca a un plus d´être étranger, tu représente pour les autres yn truc qu´il veulent découvrir. en plus, comme je suis noir français, ca fait un peu bizarre parfois. mais souvent, j´ai réussi à serrer quelques nanas, de diverses nationalités. d´ailleurs, ma copine actuelle est franco-jap, et elle fait bien j´te jure

en plus t´es black ? ca doit les changer au niveau de la taille du calibre :rire: :rire2:

non je déconne , pas d´amalgame, les blancs aussi en ont des grosses :gni:

Alpha71 Posté le 23 mai 2007 à 15:48:17 Salut Salut ,ah ben un petit topic sur le sexe.
Bonne idée Tarte[O]Poil ,les deux autres etait devenu des hs qui ne parlait d´ailleur que d´une seul chose.

:salut:

bah ouai, les 2 autres parlaient des memes trucs donc la c´ets regroupé c´est mieux.
sinon un petit avis a donner sur un truc ?
t´as lu les premieres pages ? sur l´annulothérapie ? intéréssé ? :rire:

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:55:51

:rire: :rire2:

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
23 mai 2007 à 15:58:53

Pas mal cete idée de topic. :oui: .

Je me demande ce qui t´en a donné l´idée tart[o]poil... Peut-être nos "débats" d´hier? :o))

J´ai pas tout lu mais peut-être à l´occasion. :-)

Force est de constater qu´il marche bien et qu´il va probablement devenir cultissime ce topic.
Mais moi je ne pourrai y participer que si je raconte mes fantasmes etc parce que le sexe "pratiqué" ben... 0.

Alors? J´ai le droit?

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:00:26

Bien sur que tu a le droit.
5 pages a lire ca n´est pas la mort.
Ont est arriver en méme temps.

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
23 mai 2007 à 16:03:56

alpha >> mdr la photo :rire2:

SOS >> ouai, c´est la discussion d´hier, c´était chiant de jongler entre deux topics pour dire la meme chose.
et oui ca va pr l´instant il marche, alors que ce matin c´était pas gagné, il coulait :snif:
mais la c´est bon il est lancé, bientot 100 posts :fete:
et oui bien sur que tu peux y participer :o))
tu dois bien avoir des fantasmes ou il y a matiere a discussion. tout a l´heure on parlait d´un mec qui veut se faire une sourde muette, pas de fantasmes dans le genre ?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
23 mai 2007 à 16:05:34

tarte :d) c´est ce que ma keupine m´a dit la first fois. mais ici, y a quand même une chance dingue à être un black, les gens n´en voient que très peu, donc quand tu te présentes à une gonzesse (pas raciste évidemment) elle frissone presque, faut dire que ca donne des points...

bon, après faut trouver des mots, par ce que le jap est pas facile-facile, donc souvent je parle en anglais ou alors je suis super direct---> je voudrais faire l´amour avec toi :rire:

et parfois je me prend des baffes en plein visage, des pwnages comme tu n´en voit que très peu :honte: :rire:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
23 mai 2007 à 16:06:07

:fete: ca y est 100e post :fete:

ce topic ne mourra pas

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:06:45

Perso une sourde et muette ,disont que ca ne change rien pour moi c´est avant tous une femme.
Quel soit sourde ,je comprend pas qu´il y a d´exitant ,et muette ca peut avoir un petit effet .... je sait pas ,vraiment chacun sont truc la.

Moi j´ai un petit bégin pour les jolie pieds.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment