moi ma première fois, c´était le lendemain de mon épreuve oral de français, en première... le 24 juin 2005, normalement ça aurait été le 23 mais je devais aller chercher une amie à l´aéroport et l´accompagner à la gare...
donc retardé d´un jour...
le lendemain, Marion vient me chercher place d´italie et on est parti chez elle, à Châtillion (joli nom pour un dépucelage)
j´était toujexité, car je savais ce qui allé se passer... elle savait que j´était puceau et elle ne l´était pas.
durant le relation (20 minutes à peu près) j´arrivais pas a bander, car les préliminaire furent bien vite bacler (
)
après on a pris une douche en semble et en partant de chez sa tente, j´avais l´impression d´oublier quelquechose...
par contre c´était pas la premiere fois que je faisais du sexe 