CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

simforever45
simforever45
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:42:36

sur une tartine au ptit dej...c´est meilleur que du nutella..miam

Et l´avantage y a juste à agiter le pot pour en avoir...

Sauf pour toi Poney_Gonflab désolé...

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
26 mai 2007 à 15:45:30

:rire: :rire2:

d´ailleurs poney pr ton probleme c´est juste que des fois tu dois pas etre suffisament exité
vu que ca te le fait pas à chaque fois je vois que ca

sinon tu fumes ou tu bois ?

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:11:22

je fume pas... mais je bois, pas régulièrement, mais quand je bois c´est pour une petite mine (soirée, f^te, vacences...)

le truc c´est que j´ai ce problème que pendant le coït, sinon j´ai pas de problèmes...

simforever45, j´ai pas mal d´autodérision :ok: pas mal j´aurais pu en faire autant

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:11:55

au fait, merci pour les posts, ça fait plaisir...

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:12:40

et ce probleme ca t´arrive quand t´as bu avant ?

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:14:22

nah je bois pas avant de baiser

SilI
SilI
Niveau 8
26 mai 2007 à 16:15:30

Bah c´est bien comme ça tu tiens longtemps. :)

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:17:31

ouai bah c´est que tu dois pas toujours être suffisement excité
ou alors t´es pas assez concentré sur ce que tu fais

de toute facon rassure toi, vaut mieux ca qu´être précoce :ok:

SilI
SilI
Niveau 8
26 mai 2007 à 16:18:46

Bah le pauvre il jouït pas. :rire2: :)

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:19:09

merci tarte... n´empêche c´est chaud

un autre sujet? :gni:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:21:06

mais ca t´arrive souvent poney ?

sur 10 rapports combien de fois t´arrives pas a finir ?

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:32:57

Moi, ca m´arrive de pas etre excite et a pas bander si gme plus le mec. Je me tapais ce beau gosse pour un temps, mais apres un mois, g comence a le trouver pas si terrible, alors j´arrivais plus a avoir d´erection, et g du le laisser tomber.

Sinon, un truc qui m´est arrive ce mercredi, y a juste 2 semaines de cela, g rencontrer ce mec en boite, pas mal. On rentre chez lui, on baise, un bon coup. Je me reveille, et je me rends compte qu´il est vraiment pas ce a quoi je pensais. Parle de ce reveiller apres un doux reve pour tomber dans le cauchemard de la realite lol. Le mec etait dans sa trentaine, au lieu de la vintaine comme je le pensais (mais la boite de nuit etait trop sombre lol).
Sinon tant pis, je recommence a aborde des mecs dans la rue, plutot que d´essayer les boites; C chelou lol.

SilI
SilI
Niveau 8
26 mai 2007 à 16:34:33

:malade: :)

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
26 mai 2007 à 16:37:20

Lol. Ca t jamais arrive un truc pareil :question:

Tant mieux, c pas marrant de dire au mec qu´il faut vraiment que t´y ailles sans le blesser lol.

SilI
SilI
Niveau 8
26 mai 2007 à 16:39:10

Jamais je serai contre nature. :)

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:02:24

Bonjour tous le monde. :)

angel1808
angel1808
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:33:26

salut comment ca va?

MrSpider
MrSpider
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:40:43

slt jai une question voilà!!
je viens davoir du sperme ya une semaine en me masturbant mais apré quand g recommencer ya pas eu d´éjac et donc pas de sperme!!
pk??

angel1808
angel1808
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:40:58

bon ben j attend de voir ta nouvelle coupe au fait........ :ok:

angel1808
angel1808
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:43:26

g pas tout compris la ! si ya pas d ejac ya pas de sperme c logique non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment