Moi, ca m´arrive de pas etre excite et a pas bander si gme plus le mec. Je me tapais ce beau gosse pour un temps, mais apres un mois, g comence a le trouver pas si terrible, alors j´arrivais plus a avoir d´erection, et g du le laisser tomber.
Sinon, un truc qui m´est arrive ce mercredi, y a juste 2 semaines de cela, g rencontrer ce mec en boite, pas mal. On rentre chez lui, on baise, un bon coup. Je me reveille, et je me rends compte qu´il est vraiment pas ce a quoi je pensais. Parle de ce reveiller apres un doux reve pour tomber dans le cauchemard de la realite lol. Le mec etait dans sa trentaine, au lieu de la vintaine comme je le pensais (mais la boite de nuit etait trop sombre lol).
Sinon tant pis, je recommence a aborde des mecs dans la rue, plutot que d´essayer les boites; C chelou lol.