CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:43:49

non non je travaille pas le soir , mais aprc ontre je te sent un peu sarcastique dans tes propos envers moi je me trompe?

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:45:00

ben ecoute je suis patron ca a ses avantages comme ses inconveniants !

Africakorps
Africakorps
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:45:20

Oui ,oui tu te trompe !

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:45:46

:ok: oui moi tu ma manqué Alpha71

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:46:50

bon ca va alors ct qu une idée alors Africakorps :cool:

Emperor-Djiss
Emperor-Djiss
Niveau 6
24 mai 2007 à 16:46:58

pourquoi les gens pensent plus souvent avec leur bite plutot qu´avec leur tete ? :-(

Africakorps
Africakorps
Niveau 7
24 mai 2007 à 16:47:29

moi je veux fair du proxenetisme !

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:48:06

ben on pense pas qu avec la bite mais on prend du plaisir avec en tout cas !

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:52:55

Mdr ,oui.
Sinon pour revenir a sujet qui est quand méme ni plus ni moins que le sexe.
Méme si je l´avoue avoir des conseils de créateur d´entreprise serait vraiment interessant (va crée un topic ou tu raconte ton histoire steuplai).

Donc ,mhum quel theme abordé ...
Ah oui ,que penser vous des plug anal ,eties vous au courant ?

Et oui de plus en plus de femmes portent dans la rue des god ou des cullotes vibrantes.
Un simple touche ca vibre dans le vagin.

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:54:53

mdr , euh moi je voulai parlé de mon parcour professionnel............plug anal oui je connaissé , mais jamais essayé !

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:57:41

Tu peut crée un topic la dessus stp.
Je ne voudrais pas que le topic soit trop dérivé. :)

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:03:12

pourquoi tu veu plus que je soi la?

rikkuu_
rikkuu_
Niveau 5
24 mai 2007 à 17:06:29

je ne l´ai jms fait et je ne le ferais jamais :(

K9999
K9999
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:08:13

Ah un topic skyrock! :-)

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:08:15

ben yen a qui doivent surement aimé

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:08:17

Tu est un homme ou une femme rikku_

Hey Angel ne me fait pas dire ce que j´ai pas dit.
Je pense que tu tiens autant que moi a ce que ce topic reste sur le méme sujet.
Donc je croit qu´il est préferable que si tu souhaite parler de ton entreprise ,et encore une fois je serait heureux de te lire ,crée un topic pour ca.
Aller fait pas la tete :)

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:16:57

lol mais je te repete que je tenai pas du tout a en parlé mais Africakorps ma titillé la dessus dailleur je pensé qu il se foutai un peu de ma gueule ! mais je voulais pas faire de hors sujet :ok:

rikkuu_
rikkuu_
Niveau 5
24 mai 2007 à 17:17:02

Doit-on nécéssairement être un homme pour aimer une femme ? :nonnon:

angel1808
angel1808
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:18:16

ah non rikkuu_ ici c est tres varié et yen a pour tout les gouts et les heteros sont tres ouverts dailleur j apreci beaucoup !

K9999
K9999
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:18:43

Moi aussi j´aime les femmes très ouvertes... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment