yazoo61 Posté le 23 mai 2007 à 12:14:01 C´est reparti bon alors écoute vu que a chaque fois je dois refaire la même chose pour le prouver tu n´as qu´à te dire que c´est quelqu´un que je connais d´accord, tu peux déjà voir que ce ne sont pas des photos du net avec la vidéo que j´avais posté y a quelques jours.
bah dsl mais ca fait pas longtemps que je suis inscrit et je connais pas ce qui s´est passé avant
goichisuda Posté le 23 mai 2007 à 12:14:08 j´ai été pucot jusqu´en terminale, et ca a pris fin en juillet, avec ma copine de 6 mois
maintenant, on est séparés, il parait qu´elle n´aimait pas le fait que je passe le clair de mon temps à jouer aux JV/PC
si tu jouais jamais avec elle en effet elle a pu mal le prendre
parti manger