bonjour à tous,
j'ai parcouru un peu en travers ce topic et on en apprend des trucs sympa !!
non franchement je trouve cela bien de croiser les experiences de différentes personnes car aucun de nous n'a la science infuse sur le sexe
Sinon pour relancer le débat, j'aimerai que l'on parle un peu du kamasutra
1/ êtes-vous plutot dans la monotonie niveau position?
2/ pratiquez-vous plusieurs positions au cours d'un même rapport?
3/ position favorite ?
4/ position que vous aimeriez essayer?
bon je commence,
1/j'essaie de varier au max
2/ 2 positions en maoyenne par rapport
3/ andromaque (j'aime bien voir moa cop' au dessus de moi, admirer son déhanché
4/ je les connait pas toutes mais y en a des super balèzes
d'ailleurs j'ai un petit doute c'est quoi l'amazone déjà 