angel1808 Posté le 23 mai 2007 à 11:08:43 zone protegé ! lol bah tu sais meme les hetero aime ca !
peut etre que je me laisserai tenter un jour, mais ca sera avec une fille avec qui je suis depuis longtemps alors
Poney_Gonflab Posté le 23 mai 2007 à 11:08:44 tart[o]poil, merci pr le pseudo, le tien est un peu zarb´ mais il est bien... il me rapel le truc des dirty sanchez quand ils ont fait une tarte avec les poiles de chatte
moi j´ai jamais fait on me l´a jamais fait, j´avoie j´aimerais bien le faire à une fille un jour, mais alors, hygiène du cul OBLIGATOIRE
je l´ai vu, avec la pizza ou ils doivent ramener le plus de poils de pubis possible et le perdant les mange tous sur la pizza. j´étais mdr quand j´ai vu ca, meme si c´est bien
et pour l´hygiene de cul il vaut mieux
