Alpha71 Posté le 23 mai 2007 à 21:29:18 A bon AntiBoulet tu revais de coucher avec des proches ?
Ya pas de honte a partir du moment ou ca reste un fantasmes ,genre ta cousine et que tu pense pas a lui demander
J´ai dit "famille proche". Donc pas la cousine. Plus proche, beaucoup plus proche que ça.
Et j´en ai honte pour le coup. Ca m´a vraiment choqué. Surtout qu´à un moment j´en ai fait 2 et c´était que ça. Mais en même temps c´était un rêve donc j´avais pas de contrôle dessus...
Je me suis dit que j´étais qu´un sale pervers sur le moment...
Mais comme ils deviennent normaux quand j´en fait, j´oublie un peu.