Moi je vais aussi raconter ma 1ère branlette:
13 ans. J´avais pris une bd de mon père. A un moment y avait une scène assez chaude.
Machinalement j´ai attrapé mon sexe et sans savoir ce que je faisais je me suis mis à réaliser un mouvement de va-et-viens. Sans m´attendre à rien...
Puis j´ai senti un "truc" très agréable se passer et un liquide blanc est apparu. J´avais tellement peu éjaculé que je pouvais tout contenir dans mon prépuce (qui à l´époque n´était pas encore décalotté car je ne pouvais pas le faire).
J´ai adoré cette sensation et je me suis dit que je recommencerai.
Puis j´ai fini par trouver ça crade et à chaque fois que je me branlais je me jurais que c´était la dernière fois...
^^
Aujourd´hui j´aime ça. Et je n´en ai plus une mauvaise image.
J´ai pratiqué au max 3 fois par jour. J´ai eu une période à 2 fois/jour. Puis une fois/jour.
Aujourd´hui, uniquement quand j´en ai envie.