CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

angel1808
angel1808
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:13:50

oui moi aussi j y go , bonne soirée a tous et j espere a demain sur le meme topic !! ! :bye:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:14:52

J´apporterai le wisky.

Ok ben a demain surement les gars ,moi je reste.

angel1808
angel1808
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:15:10

Alpha71 moi je vien de m acheté le hyundai tucson tout noir version sport vitre teité , j en suiis fier il es super ! la classe quoi :cool:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:15:37

Ca coute cher aussi.

Africakorps
Africakorps
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:15:46

bon good evening , and good night !

angel1808
angel1808
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:16:37

vitre teinté pas teité lol desolé , oui c est vrai qu il es pas donné mais bon je me suis fai plaisir et je bosse comme un fou c est pas pour rien

angel1808
angel1808
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:17:14

bon sur ce j y vai bye les mecs a demain !

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:23:47

tarte[o]poil Posté le 23 mai 2007 à 19:10:22 l´arriere d´une voiture aussi ca tue l´amour si elle est pourrie

moi j´ai une AX, je l´ai rodé pas mal mais la j´en suis dégouté, je le referai plus dedans

en plus les sieges piquent le cul c´est chiant

:d) :rire: :rire: J´imagine. Même génération que la ZX de mon père donc mêmes tissus...

Sinon, c´est con: tout le monde se barre quand je reviens. Finalement, je vais pas à la muscu ce soir :non: .

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:48:44

lol ,je suis encore la.
Mais c´est que c´est dommage que tous le monde soit parti.

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:57:27

Moi je vais aussi raconter ma 1ère branlette:

:d) 13 ans. J´avais pris une bd de mon père. A un moment y avait une scène assez chaude.
Machinalement j´ai attrapé mon sexe et sans savoir ce que je faisais je me suis mis à réaliser un mouvement de va-et-viens. Sans m´attendre à rien...

Puis j´ai senti un "truc" très agréable se passer et un liquide blanc est apparu. J´avais tellement peu éjaculé que je pouvais tout contenir dans mon prépuce (qui à l´époque n´était pas encore décalotté car je ne pouvais pas le faire). :)

J´ai adoré cette sensation et je me suis dit que je recommencerai.

Puis j´ai fini par trouver ça crade et à chaque fois que je me branlais je me jurais que c´était la dernière fois...

:monoeil: ^^

Aujourd´hui j´aime ça. Et je n´en ai plus une mauvaise image.

J´ai pratiqué au max 3 fois par jour. J´ai eu une période à 2 fois/jour. Puis une fois/jour.

Aujourd´hui, uniquement quand j´en ai envie.

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:01:50

:d) Puis j´ai fini par trouver ça crade et à chaque fois que je me branlais je me jurais que c´était la dernière fois...

lol !! !!!!! Même chose !! ^^

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:03:47

ta mis cb de temp pour spermer a 13 ans ?

Fantasy_dream
Fantasy_dream
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:07:15

Moi ce fut tres tard...à 15 ans ma premiere fois, car je ne me masturbais pas en fait.

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:13:08

xeon350 Posté le 23 mai 2007 à 20:03:47 ta mis cb de temp pour spermer a 13 ans ?

:d) :lol: J´avais pas la montre en main à l´époque... surtout que je l´ai dit, je savais même pas ce qui allait m´arriver en m´astiquant ^^.

En tout cas y avait pas grand chose. Une petite goutte au mieux.

_________________________________________________

Fantasy_dream Posté le 23 mai 2007 à 20:01:50 Puis j´ai fini par trouver ça crade et à chaque fois que je me branlais je me jurais que c´était la dernière fois...

lol !! !! !!! Même chose !! ^^

:d) En fait je m´étais même mis à jurer sur la tête de ma mère que j´allais arrêter.
Et je n´étais pas croyant mais quand je recommencais après avoir pourtant promis d´arrêter, je me disais que j´en serai puni un jour ou l´autre.

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:20:21

je decline mon identity jai environ 13/14 et je me demande Quand je vais avoir ma premiere ejac ^^ (vs inquiter pas le cul et moi sa fait 1 ^^ )
voilou ?? ?

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:39:46

Mais tu t´es déjà branlé? Tu as déjà joui? Tu ne confondrais pas masturbation et éjaculation par hasard? (au cas où: la masturbation c´est le fait de faire des va-et-viens. L´éjaculation c´est l´expulsion du sperme)

Parce qu´à ton âge, c´est normal que tu n´éjacules pas ou peu. A 13 ans, je t´ai dit, j´avais pas grand chose. C´est venu avec le temps. Un peu plus à chaque fois.

:desole: pour le retard, j´avais pas vu que tu avais posté ^^ :hap:

[divies]
[divies]
Niveau 6
23 mai 2007 à 20:46:44

xeon350
vs inquiter pas le cul et moi sa fait 1 ^^

oui à 13 ans j´en doute pas...

tony[5]
tony[5]
Niveau 3
23 mai 2007 à 20:55:15

a 14ans j´ejacule comme un porc != p chui pas normal chui préccose?=D

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:56:44

Vous etes surtout pas les bienvenue sur ce forum.

Antiboulet:
"En fait je m´étais même mis à jurer sur la tête de ma mère que j´allais arrêter."

J´ai compris:
En fait je m´etait méme mis a juster sur la tête de ma mére ...

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:57:21

Oups désolé !
Pas "juster" mais

En fait je m´etait méme mis juter sur la tête de ma mére ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment