CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:07:55

de toute façon, que ça soit serieux où juste pour t´éclater, je te préviens, tu vas ruiner une amitié si tu franchis ce pas... à toi de voir

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:08:58

nan c´est décidé jlais dit je le ferais jamais :ok:

angel1808
angel1808
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:13:22

voila faut pas melangé le cul et l amitié !

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:14:37

ouais, après le cul bute

:noel:

  • paye ta blague*
tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:18:19

alors poney, tu t´en es remis ? :rire:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:27:25

bon, et y a plus personne quand je reviens sous ma forme originelle ? :snif:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:41:26

C´était qui ta forme non originelle alors? Christine Boutin?

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:42:49

:gne:

c´est celle la ma forme originelle

chiantos
chiantos
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:52:17

Ouais mais c´est ta forme NON originelle qu´il demande.
Merlin machin truc nan ?

merl1lenculeur
merl1lenculeur
Niveau 5
13 juin 2007 à 17:00:24

désolé, c´est la drogue :hum:

:oui: c´est celle-la ma forme non originelle :noel:

chiantos
chiantos
Niveau 5
13 juin 2007 à 17:01:33

Toi tu prends trop de drogue !! :-)

(ou pas assez)

merl1lenculeur
merl1lenculeur
Niveau 5
13 juin 2007 à 17:03:59

ca dépend quelle drogue :noel:

IRI
IRI
Niveau 4
13 juin 2007 à 17:22:12

Cas-social, nique la !! !
Tu rentre dans sa chambre sans dire bonjour ni aurevoir et tu LUI DEFONCE LA RONDELLE !! !

Si elle en a envie c´est qu´elle est consciente du risque que y a pour votre amitié. T´as qu´à lui demandé au pire tu fait : "Ton plan c´est du sérieux ou tu need ma zigounette?" en gros...

maxetx
maxetx
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:26:14

Reeuuuuuuu alors Anorgasmophobie ca a été l anglais ? Mois tranquille sujet pour lequel j étais a l´aise : une clinique aidant les jeunes accros aux jeux videos à s en sortir. J´éta

maxetx
maxetx
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:26:49

dsl bug

J´étais bien inspiré c est passé tranquille !! !

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:29:28

c´est bien passé aussi en plus jconnaissais mon sujet ... :noel:

Me suis juste planté sur une des premieres questions, ou se trouvé la clinique comme un c*n j´ai répondu germany :honte:

maxetx
maxetx
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:30:54

héhé j ai faillis la faire celle là mais apres j ai corrigé et j ai mis Netherlands vu qu il parlait d Amsterdam dans la suite du texte... Par contre j´ai finis en 1h15 a peu pres au lieu de 2h :ouch2: Je pensais pas mettre si peu de tps que ca ^^

Anorgasmophobie
Anorgasmophobie
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:32:33

moi j´ai fini pile poile a la sonnerie ^^

Mais jpense quand meme avoir bien geré :) :noel:

flat-6
flat-6
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:29:44

Une fellation avec la capote... ca change nn ?

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:51:56

salut les gens! bien dodoter?

bon, alors ce matin, j´ai regarder les maternelles sur la 5 (p*tain Karine le marchand :bave: bref...) :-d

donc ce matin les filles de cette émission ont parlée du périnée des femmes qu´il faut qu´elle travaille pour l´acouchement (contraction et tout)

intrigué, j´ai regarder dans le petit Robert, et j´ai vu que c´était le "plancher du bassin, partie musculaire entre l´anus et les parties génitales."

y´a des femmes qui peuvent en parler de ce fameux périnée (ou des hommes qui s´y connaissent, bien entendu)

PS: ne pas parler du périnée à un gosse... "moi pendant les vacances, je suis parti faire une rendonée deans les périnées" :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment