En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[le blabla du sexe]
Anorgasmophobie
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:13:52
Sa c´est ... heu .... explosif !
Anorgasmophobie
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:18:00
heu par artifice tu veus dire capote ?
gasp24
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:20:06
nan je voulais parler de la compote, chantilly, nutella, glace... vous avez quoi à proposer une fois j´ai test la glace au carambar atomic béh elle a surkiffé mais bon ça colle un peu mais la glace ça fait double effet froid et réchauffement par la bouche c´est bon plan et vous quoi de bon ?
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:20:29
héhé desolé je suis un gars !
maxetx
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:23:16
Note le coup de la glace au caramel ##
:gnii:
maxetx
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:23:52
aaaargh mon smiley
Anorgasmophobie
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:26:01
angel1808 ==> Dsl mais je me dois de refuser alors ^^
Sinon le carambar atomik sa doit etre génial
gasp24
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:26:38
j´ai pas gouté pas assez souple
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:28:27
ct pour plaisanté mais bon ....on sait jamais !
gasp24
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:29:11
qui ne tente rien n´a rien hein angel le fougueux
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:30:53
lol oui c est moi je lache rien tu sais !
Anorgasmophobie
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:31:50
heu dsl de vous demander sa mais a ton de charmantes demoiselles qui passeraient de temps en temps sur ce ´pic ?
chiantos
Niveau 5
12 juin 2007 à 18:31:59
C´est noté.
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:35:09
yen a mais c est rare quand meme !
maxetx
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:35:16
qu est ce qui est noté ?
Anorgasmophobie
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:36:10
arff zut alors ...
decus ce casse en pleurant*
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:43:09
souvent on es entre mec et on parle de cul mais parfois ya des filles qui passent
maxetx
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:45:27
Je ne sais pas si les filles ça les chocs que l´on parle de ça aussi facilement... ? Mais c´est pas tabou comme sujet qd même ? je veux dire, pourquoi c est un sujet plus de mecs que de filles, pk des inconnus gars et filles n en parleraient pas entre eux ? Ce serait bcp mieux ^^
Anorgasmophobie
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:47:13
Sa dépend ya plein de filles que sa ne gene absolument pas de parler de cul, j´avais une copine l´anné derniere elle faisait que sa c´était abbusé ...
Genre t´es au restaurant universitaire et sa parle de gode, de sodomi et tout ...
ennio-
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:49:20
,le best c´est quand y´a des femmes qui ont envie de ton corps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.