CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

luffy921
luffy921
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:09:18

oui pourquoi c´est le but non :ouch2:

angel1808
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:10:19

euh non c est pas vraiment le but alors une fois que tu aura eu tes gosses tu fera plus l amour !

angel1808
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:10:52

on serai surpeuplé sinon tu te rend compte !

luffy921
luffy921
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:11:41

mais je ferais pas des gosses d´un coup, avec un intervalle quand même raisonnable.

angel1808
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:12:59

oui mais une fois que tu aura eu tes 4 ou 5 gosse a l age de 40ans environ tu aretera de faire l amour alors

luffy921
luffy921
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:14:59

mais non j´le ferais de temps en temps bien sûr après les gosses.

maxetx
maxetx
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:15:10

Donc en fait du coup ta premiere fois ce sera pour faire un gosse et apres ceinture jusqu au suivant ? Ba sympas la vie de couple ^^ M´est avis que tu vas vivre pas mal de divorce dans ta longue vie... ^^

angel1808
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:15:52

ah ben ca sert pâs qu a faire des gosses alors tu vois !! !!

angel1808
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:17:13

heureusement pour moi sinon je le ferai pas souvent etant donné qu entre mecs on peu pas faire de gosses lol

luffy921
luffy921
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:18:43

dans une vie de couple tu fais pas l´amour tous les jours aussi (faut que les 2 soient d´accord et c´est pas toujours le cas).

En moyenne je ferais l´amour 1 fois/mois mais c´est vrai que ça sert pas qu´à faire des gosses :-p

maxetx
maxetx
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:20:47

Ba non pas tt les jours, y en a qui bossent le lendemain ^^ Donc tu vois c´est bien ce qu´on disait ^^ Et donc il faut varier les pratiques pour pas tomber dans la monotonie, mais bien sûr en respectant le plaisir des deux partenaires (peut être plus pour certains (angel ^^) ) :-)

angel1808
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:22:04

pas tout les jour mais pas une fois par moi non plus , enfin faut le faire quand tu en a envi surtout !

angel1808
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:24:08

pourquoi tu dit plus pour certain? maxetx

maxetx
maxetx
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:25:10

C´est pas toi qui a raconté une de tes partouzes avant ? C´est pas du tout une critique rassure toi chui tres "open" concernant ces sujets (mais pas trop non plus, juste ce qu´il faut ^^) :-)

maxetx
maxetx
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:26:09

L´histoire avec une femme de ménage qui entrait dans la chambre au mauvais moment c´est bien ça ? C´était il y a quelques temps déjà que t avais posté ca ^^

angel1808
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:26:34

lol oui ta de la memoire j avai oublié ce passage , tu sais c est une experience de jeunesse on va dire et que j ai pas envi specialment de revivre g tenté l experience et basta ! maintenant je suis passé au plus conventionnel on va dire !! lol

angel1808
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:27:21

ah non c est pas ma partouze a moi celle la !! ! lol

maxetx
maxetx
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:28:24

Bon ba tant pis tu m as qd mm compris :P

angel1808
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:29:44

lol oui j ai compris !! !

angel1808
angel1808
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:37:17

apres chacun son truc et chacun ses envis et ses besoins...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment