poney, ce que tu mets plus haut, c´est que quand tu te branles en 10 min ?
c´est court 10min
moi c´est en moyenne 45 min/1h, c´est meilleur quanc ca vient
et j´ai déja fait des branlettes de 2h, mais ca c´est devant un film que je regarde du début a la fin
et apres ca fout un peu la bite en forme de poire aussi 
donc a pas faire trop souvent 