Ouais enfin la je sia spas pourquoi mais j´ai un peu mal au coeur...
La fille dont j´étais amoureux,on a convennu qu´avec la distance ,ce serait impossile,elel s´en est trouver un autre,elle l´ aime amis elle éprouve des sentiments encore pour moi.
Je pense sérieusement que je vais passer à autre chose...