Ayant validé un Master 2 Catalyse et Chimie Physique, je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de la science. Vous proposez un poste de consultant R&D, Marketing et Stratégie c'est pourquoi je m'adresse à vous. Ayant des expériences professionnelles assez variées, je dispose d'une certaine expérience dans le domaine de la science, que ce soit la chimie, l'énergie ou les sciences de la vie. En effet ayant suivi et obtenu une Licence de Biochimie, je suis à l'aise avec les problèmes concernant la science du vivant. De plus, j'ai également obtenu un Master dans le domaine de la Chimie, ce qui m'a permis d'acquérir des connaissances de très haut niveau dans ce domaine. Enfin, j'ai réalisé 9 mois de stage en laboratoire de recherche, principalement dans le domaine de l'énergie (hydrogène et hydrocarbures), je suis donc tout à fait à même d'entreprendre des missions de consultant dans ces domaines. De plus, lors ces expériences j'ai pu mettre en avant une grande polyvance, une grande curiosité, ainsi qu'une très grande rigueur scientifique. Je dispose d'un bon relationnel et ma récente expérience de 5 mois à l'IRCELYON m'a permis de travailler mon anglais de manière quotidienne. Je serai en outre, parfaitement motivé de travailler à l'interface de la science et du business dans un poste qui me permettrait de mettre en application mes acquis techniques et scientifiques. Dans l'attente d'une réponse et d'un éventuel entretien, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.