CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Ctrl V !

Revival_Darkman
Revival_Darkman
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:10:04

dnnX7m8P

ah ok :(

super_simon
super_simon
Niveau 5
10 mai 2009 à 16:43:20

universal mobile

:pacd:

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 mai 2009 à 16:47:53
  1. msyl5 Voir le profil de msyl5
  2. Posté le 10 mai 2009 à 11:42:11 Avertir un modérateur
  3. c'est fou tout ces frustrés qui supportent pas de voir un mec qui pense pas comme eux parler et EN PLUS remballer des tas de gens publiquement, c'est intenable pour eux et ils se sentent obligés de faire un site pour déverser leur haine dessus.

c'est assez misérable, personne vous oblige à etre d'accord avec lui, mais ce qui vous énerve c'est qu'il est malgré tout tres convainquant, qu'il sait parler et que c'est une grosse pointure niveau débat et ça pour vous c'est plus qu'insupportable. donc vous vous rabattez sur son aspect physique, sur ceci et cela, on dirait des enfants, c'est bon quoi.
vous avez assez de commentateurs télé qui sucent les invités pour leur faire une pub qu'elle que soit la merde qu'il proposent? vous avez assez d'abrutits pour beauf du genre coet, de chavanne qui font les clowns à la télé, vous arriverez à survivre si zemmour ne vous caresse pas dans le sens du poil pendant quelques minutes?

Ivaros
Ivaros
Niveau 7
10 mai 2009 à 16:48:01

L'O.C.L.C.T.I.C.

Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 mai 2009 à 16:48:24

Revival, c'est le mot de passe de quoi ? :-p

Matera
Matera
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:49:16

Matera dit (16:23) :
T'es toujours pro FN ?

Dieux-des-modos
Dieux-des-modos
Niveau 6
10 mai 2009 à 16:49:28

I've been looking so long for you, Now you won't get away from my grasp.

DarthPenguin
DarthPenguin
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:50:01

[H]Riskan

:hum:

GrosBoulay1
GrosBoulay1
Niveau 7
10 mai 2009 à 16:50:10

SexShop X. La boutique de toutes vos envies coquines. Faites vos achats coquins en toute confiance: + 2000 produits sexy de qualité à prix canons, livré chez-vous discrètement.

alex95400
alex95400
Niveau 8
10 mai 2009 à 16:51:02

TKT, ça fait une semaine que je lui ai plus parlé et je tiens même pas à lui reparler

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:51:37

loi d'ohm

TidusCalinou
TidusCalinou
Niveau 4
10 mai 2009 à 16:52:57

http://tidus1188.free.fr/

fIex
fIex
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:54:16

Rick Astley - Never Gonna Give You Up

realite
realite
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:54:48

http://www.youtube.com/watch?v=GHLQjfVUQac

Scramoustache
Scramoustache
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:54:57

[Cam]Ron

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:59:13

Mais si tu ne veux pas de critique, tu devrais désactiver les coms, au lieu de te plaindre.

Puis si tu n'acceptes pas la critique, ça sert à rien d'envoyer des vidéos, ce que j'ai dit c'est pour que tu progresses, pas pour te descendre, ce serait de l'hypocrisie pure et simple que de dire que ton amv est excellent, je suis désolé.

Et excuses moi mais j'ai vu facile entre 2000 et 3000 amv, donc je sais ce que je dis. En outre, JE suis amv-maker, donc ton argument "tu sais pas faire alors tais-toi" ne tiens pas.

Donc quand je dis que les scènes sont trop longues et que le rythme est nul c'est que c'est le cas, mais c'est pas parce que ça l'est pour cet amv que ça le sera forcément pour le suivant. Si tu refuses la critique tu progresseras pas, enfin c'est à toi de voir, moi je m'en fous après tout.

A ce propos, ce n'est absolument pas un argument de dire que si tu ne sais pas faire tu ne peux juger. Réfléchis, si ça s'applique à un amv ça doit s'appliquer à tout: musique, film, oeuvres d'art...
Donc, je suppose qu'il t'arrive de critiquer ce genre d'œuvres, et bien en suivant ta logique tu devrais te taire, ça m'étonnerait que tu soies aptes à en produire toi-même.

Si tu comprends ce que j'ai dit, tu as fait un grand pas crois-moi. De toute manière tu auras tôt au tard la maturité nécessaire pour, à l'heure actuelle tu veux encore qu'on te dise que tout ce que tu fais est génial, même si ça n'est pas vrai.
<b>ATTENTION!</b> ça ne veut pas dire que ça ne peut pas être le cas! Et, mais je me répète, ce n'est qu'en acceptant la critique et la vision d'autrui que tu progresseras, prends en compte ce que j'ai dit et ton prochain amv sera beaucoup mieux, je te le promets ;)

hum... :noel:

Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme ; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est. Si l'eau puisée dans une rivière est saine, agréable et douce, c'est qu'elle vient d'une source pure.
Proletarier aller Länder vereinigt euch!!! :banzai:

[Narkotyki]
[Narkotyki]
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:59:56

le type rien k'à le voir ça donne envie de lui broyer lentement les kooyes

framboosine73
framboosine73
Niveau 5
10 mai 2009 à 23:01:12

scott tenorman doit mourir

youssefdu71