Mais si tu ne veux pas de critique, tu devrais désactiver les coms, au lieu de te plaindre.
Puis si tu n'acceptes pas la critique, ça sert à rien d'envoyer des vidéos, ce que j'ai dit c'est pour que tu progresses, pas pour te descendre, ce serait de l'hypocrisie pure et simple que de dire que ton amv est excellent, je suis désolé.
Et excuses moi mais j'ai vu facile entre 2000 et 3000 amv, donc je sais ce que je dis. En outre, JE suis amv-maker, donc ton argument "tu sais pas faire alors tais-toi" ne tiens pas.
Donc quand je dis que les scènes sont trop longues et que le rythme est nul c'est que c'est le cas, mais c'est pas parce que ça l'est pour cet amv que ça le sera forcément pour le suivant. Si tu refuses la critique tu progresseras pas, enfin c'est à toi de voir, moi je m'en fous après tout.
A ce propos, ce n'est absolument pas un argument de dire que si tu ne sais pas faire tu ne peux juger. Réfléchis, si ça s'applique à un amv ça doit s'appliquer à tout: musique, film, oeuvres d'art...
Donc, je suppose qu'il t'arrive de critiquer ce genre d'œuvres, et bien en suivant ta logique tu devrais te taire, ça m'étonnerait que tu soies aptes à en produire toi-même.
Si tu comprends ce que j'ai dit, tu as fait un grand pas crois-moi. De toute manière tu auras tôt au tard la maturité nécessaire pour, à l'heure actuelle tu veux encore qu'on te dise que tout ce que tu fais est génial, même si ça n'est pas vrai.
<b>ATTENTION!</b> ça ne veut pas dire que ça ne peut pas être le cas! Et, mais je me répète, ce n'est qu'en acceptant la critique et la vision d'autrui que tu progresseras, prends en compte ce que j'ai dit et ton prochain amv sera beaucoup mieux, je te le promets ;)
hum...
Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme ; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est. Si l'eau puisée dans une rivière est saine, agréable et douce, c'est qu'elle vient d'une source pure.
Proletarier aller Länder vereinigt euch!!!