valerie
je ne sais pa si un jour tu lira ceci, mais j'ai besoin de l'ecrire ....
je n'ose pa tenvoyé un ail, je ne veux pas t'importuné dans ta nouvelle vie, qui je n'en doute pas, dois tres bien se passer, puisque tu ne revien finalement pas vers moi.
Cela me fait enormement de mal, plus que sa, me detruit, de savoir que du jour au lendemain tu ai decider d'arreter notre reation qui avouon le se portai pas si mal que sa. Je dirai même plus, elle se portais a merveille notre relation. Tu m'avais toujours dis que la distance entre nous ne te genais pas, et elle ne me genai pa non plus. Certe elle été difficile a vivre, mais c'est aussi ce qui fesai a force de notre couple.
Rappel toi tout ces merveilleux momen que l'on as passé a rigolé, on arretai pa de fair des connerie, de fair les gamin, on tripai et on s'en foutai du reste. Nous etions heureux car nous etions reunis. Rien ni personne ne pouvais entraver cela. on se comprenais mieux que personne, on été au peti soin de l'autre. rappel toi tout ces moment sur msn a ce dire des mots doux, tout ces moment a se fixé a la cam avec les larmes aux yeux, tan de moment emouvant ne peuvent pas s'envolé d'un jour a lautre ! Rappel toi toute ces journée on on été lié comme les deux doigt d'un main, ou on se comprenais mieux que quiconque car on été complice. Tout les delire les plus fou pour nimporte quel moment ! que c'étais bon ! que c'etait drole
Mais il ny asvais pas que sa, on se comprenais, et on se reconfortais qd lotre n'allais pas bien, dés que l'un badais, l'autre acourais a son secour comme son (sa) prince(sse) charmant(e) ce qui fesai qu'on pouvais avoir confiance l'un en l'autre. Il n'y a rien que je te cachais, rien qui pouvais m'atteindre tan que tu été a mes coté. notre amour etait plus fort que tout, c'est ce que je pensai du moins ...
notre amour été sincere, passioné, fidéle et sans limite. je te donnais une tendresse infini, un respect sans egal. je te trouvais toutes les qualité du monde, belle a en mourir, un charme fou, un sens de m'humour détonant, un caractere que j'adorai, qui saffirmait et complexe, tres inteligente, bref la liste est longue mais tu été la femme idéal pour moi.
nous nous sommes dis beaucoup de chose, beaucoup de promesse on été faite d'un côté comme de l'autre. Nous nous sommes promis de vivre ensemble pour toujours. ne m'a tu pas appeler "mon amour de ma vie" ? tu m'a dis telement de chose que pour moi il été evident que je passerais mon existance toute entiere a tes coté. Mais cela ne m'empechais pas de vouloir merité ton amour tout les jours car je n'ai jamais eu la pretention d'avoir acquis ton amour, je ne suis pas comme sa.
Et j'avais raison, ton amour je ne l'ai pas acquis definitivement. Je savais que ton stage de 2 mois nous poserais un serieux probleme. Effectivement tu as pris des distances. de plus en plus. A tu rencontré quelqu'un la bas ? je continue a croire que oui. cela expliquerais que tu soi rester une semaine de plus, et que tu ai "oubliez" de me prevenir que tu été bien arrivé a chartres le soir ....
en tout cas quoiquil en soit, malgré tout l'amour que je tai porté, sans egal et sans limite, malgré tout les promesse que l'on s'est fait, malgré les kilometre parcourus d'un coté comme de lautre, malgré lattente insoutenable et le desirs l'un envers l'autre, tu as decidé de coupé court a notre relation. Tu as tourné le dos a la personne qui tenais a toi le plus au monde.
Tu m'a rendu heureux, tu m'a fait decouvrir l'amour, le veritable, l'unique.
Et tu me l'as oté.
Oui tu m'a detruit, et je ne pense pas me reconstruire de si tot, je ne pense pas pouvoir trouver une femme qui ai toutes les qualité que tu avais.
Mais toi jen suis persuadé, tu n'aura aucun mal a trouver quelqu'un de mieux que moi, si ce n'est déja fait ...
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toute ma penible vie ....
Tony