Bon je vais essayé moi aussi
C'était un soir d'hiver, j'étais plongé dans mes pensées. Plusieurs questions se baladaient dans ma tête.
Mais la questions la plus importante a mes yeux était, qu'es ce que l'amour ?
C'est pas si simple de comprendre quand on 18 ans et que l'on n'a jamais eu d'histoire d'amour intense.
Je n'arrivais même pas à m'endormir j'etais obsédé par cela.
Le lendemain matin, j'avais décidé d'aller faire un tour au centre commerciale.
Malheureusement personne ne voulait m'y accompagner, mes amis dormaient encore, ma maman préparais à manger et papa travaillais.
Il ne me restais qu'une solution, le bus.
Une fois que le bus était arrivé, je suis monté et je me suis assis. A l'arret suivant une fille merveilleuse, sublime comme jamais j'en avais vus y compris dans mes reves les fous, cette démarche sexy qu'elle avait ce regard captivant, les cheveux long qui étaient bercé par l'air quand elle entra et son parfum qui m'hypnotisait, j'etais sous le charme. Et c'est alors qu'elle s'est assise a coté de moi. Je tremblais la passion et le fantasme pour cette fille se décuplaient.
Elle tourna sa tete vers moi et me fit un sourire eclatant, je fus gèné, son bras était contre le mieux je sentais la chaleur de sa peau, j'entendais sa respiration et les batements de son coeur. Elle se tourna vers moi a nouveau et me fit la conversation je restais muet.
Elle me demanda comment je m'appelais, c'est alors que je lui ai répondu en bafouillant, elle se mit a rire et j'ai crus qu'elle se moquais de moi.
Elle me parla encore, j'etais prisonnier a sa mercie.
Cette fille fus une révelation instantanée pour moi j'etais sous le charme, l'envie de l'embrasser et de gouter a ses lèvres s'emplifiat, l'envie de carresser sa peau douce et de la caliner m'obsedait.
C'est alors qu'elle se leva et parti.
Je voulais moi aussi descendre a cette arret mais ma timidité avait repris le dessus, mais dans un élan de folie je réussis a me glisser juste avant que les portes ne se referment.