Vends superbe Golf 4 tuning
--> Echange possible contre DIESEL uniquement. Je recherche principalement 307, 306, 206, clio 2, clio 3, nouvelle corsa, vectra si possible non tuning (autres véhicules sont les bienvenues) même si votre véhicule est en vente moins cher que la mienne, il y a possibilité d´échange sans rajouter d´argent, je verrais selon le véhicule.
Concernant la Golf IV :
Tout d´abord l´état extérieur comme intérieur est nikel. La peinture est un noir nacré unique (couleur chocolat au soleil). Elle est toutes options sauf cuir (sièges semi bacquet) elle possède un lecteur DVD CD MP3 d´une valeur de 300€ à lui seul ainsi que l´alarme Beeper qui vaut plus de 300€. Il y a enormément d´équipements dessus. Les amortisseurs sont réglables si vous voulez la relever mais je passe tous les dos-d´ânes sans problèmes. Le moteur est un 1,4l essence avec 5 chevaux fiscaux (idéal pour assurance). Ce véhicule est très impressionnant à voir comparé aux photos. L´embrayage et les plaquettes de freins sont neufs. La vidange a été effectuée ce mois-ci. Le CT est OK. Il n´y a absolument aucuns frais à prévoir. Contactez moi par mail ou tel. Je peux me déplacer.
Nombreuses photos à l´appui.
Cordialement.
Vous l´aurez compris je vends ma caisse