CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Ctrl V !

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:40:04

Suspense:

http://www.cahiersdufootbotball.net/article.php?id=2573

:o))

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:41:14

j´peux pas c´est une IP TS ^^

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire

Misic
Misic
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:04:04

[.x.] Encore une gamine incomprise
dans ce monde de tarés [.x.]

Je suis une grosse connasse mais je le vis très bien. J´aime insulter les gens que je n´apprécie pas, j´aime insulter les personnes que je ne connais pas et qui me paraissent ridicules comme je ne sais pas quoi. Je suis méprisante à souhait et j´assume totalement la chose. Des fois je me demande sérieusement pourquoi je suis comme ça, pourquoi je ne peux pas me retenir de critiquer ce monde qui m´entoure. J´aurais bien aimé avoir un autre caractère. Mais je crois que j´aime trop ça pour me forcer à changer. D´ailleurs, je crois que je ne pourrai jamais changer. Je suis trop bien comme ça (´:

bizarre tien

Halloweeniste
Halloweeniste
Niveau 1
28 octobre 2007 à 23:10:02

fannygamegirl Posté le 28 octobre 2007 à 22:48:38 project Tu pense ce que tu veux, mais je trouve qu´au niveau d´un livre c´est un peu exagéré de le quelifier d´enfantin

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:28:12

*

* Citer Ignorer the_chad_2006 the_chad_2006 profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 22:54:42 avertir modérateur
* a fond c´était chaud mais maintenant il va falloir confirmer contre les cowboys :(

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:43:01

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Vivionetheboss&dxo=2007-10-28&k=d62ccc8a1bfa5d5ad0d521cdddd6875f

j´avais ca :noel:

slu
slu
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:59:53

onMouseDown="clic_bouton(1,0)" onMouseUp="clic_bouton(1,1)"

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:28:39

[]

bah ouais sur le clavier de mon ibook je les ai pas ces caractère :)

james_croft
james_croft
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:55:26

Voyons voir :

http://www.salonpjc.fr/

Ah ouais :lol:

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Misic
Misic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:30:41

eu :)
(¯`·.¸¸.۰ °*•๑۩۞۩๑ Pکyk 0Myک! k๑۩ ۞۩๑• *°۰. ¸¸. ·´¯) dit :
uvi
**·.·´¯) * Val Oup * (¯`·.·** dit :
:)
(¯`·.¸¸.۰ °*•๑۩۞۩๑ Pکyk 0Myک! k๑۩ ۞۩๑• *°۰. ¸¸. ·´¯) dit :
je t´aime
**·.·´¯) * Val Oup * (¯`·.·** envoie :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 01:34:17

j´étais en train de bosser là dessus!

Texte de Kant issu de la Critique de la Raison Pratique :

Comme, de toutes les idées de la raison pure spéculative, le concept de la liberté est proprement le seul qui donne à la connaissance, même si ce n’est qu’à la connaissance pratique, une si grande extension dans le champ du suprasensible, je me demande d’où vient qu’il possède exclusivement une si grande fécondité, tandis que les autres désignent sans doute une place vide pour des êtres d’entendement purement possibles, mais n’en peuvent déterminer le concept par rien. /Je vois aussitôt que, comme je ne puis rien penser sans catégorie, il faut que je cherche d’abord, même pour l’idée rationnelle de la liberté, dont je m’occupe, une catégorie, laquelle est ici la catégorie de la causalité et que, bien qu’on ne puisse soumettre aucune intuition correspondante au concept rationnel de la liberté, en tant qu’il est un concept transcendant, il faut pourtant qu’au concept (de la causalité), que nous donne l’entendement, et pour la synthèse duquel le premier exige l’inconditionné, soit donnée une intuition sensible, qui en assure d’abord la réalité objective. / Or, toutes les catégories se partagent en deux classes : les catégories mathématiques, lesquelles se rapportent uniquement à l’unité de la synthèse dans la représentation des objets, et les catégories dynamiques, lesquelles se rapportent à l’unité de la synthèse dans la représentation de l’existence des objets./ Les premières (celles de la quantité et de la qualité) contiennent Toujours une synthèse de l’homogène, où l’on ne peut nullement Trouver l’inconditionné pour ce qui est donné dans l’intuition sensible comme conditionné dans le temps et l’espace, puisqu’il faudrait que cet inconditionné à son tour appartînt au temps et à l’espace, de sorte qu’il serait toujours à nouveau conditionné ; et c’est pourquoi aussi, dans la dialectique de la raison pure théorique, les deux moyens opposés de trouver pour elles l’inconditionné et la totalité des conditions étaient également faux./ Les catégories de la seconde classe (celles de la causalité et de la nécessité d’une chose) n’exigeaient aucunement cette homogénéité (du conditionné et de la condition dans la synthèse) car il ne s’agissait pas ici de représenter l’intuition se formant par une composition en elle du divers, mais uniquement la façon dont l’existence de l’objet conditionné qui lui correspond s’ajoute à l’existence de la condition (dans l’entendement, comme liée avec elle) ; et alors il était permis de placer dans le monde intelligible l’inconditionné, quoique d’ailleurs de façon indéterminée, pour ce qui est partout conditionné dans le monde sensible (relativement à la causalité aussi bien qu’à l’existence contingente des choses mêmes) et de rendre la synthèse transcendante./ C’est pourquoi aussi, dans la dialectique de la raison pure spéculative, il s’est trouvé que les deux manières, opposées en apparence, de trouver l’inconditionné pour le conditionné n’étaient pas en réalité contradictoires ; que, par exemple dans la synthèse de la causalité, il n’y a pas contradiction à penser, pour le conditionné dans la série des causes et des effets du monde sensible, la causalité qui n’est plus conditionné de façon sensible, et que la même action, qui, en tant qu’elle appartient au monde sensible, est toujours conditionnée de façon sensible, ie, mécaniquement nécessaire, peut en même temps toutefois, comme relevant de la causalité de l’être agissant en tant qu’il appartient au monde intelligible, avoir pour fondement une causalité inconditionnée sensiblement, et, par conséquent, être pensée comme libre./ Dès lors, il ne s’agissait plus que de convertir cette possibilité en réalité, ie, de prouver dans un cas réel, en quelque sorte par un fait, que certaines actions supposent une telle causalité (la causalité intellectuelle, inconditionnée de façon sensible), qu’elles soient réelles ou même seulement commandées, ie, objectivement nécessaires au point de vue pratique.

dark_wis
dark_wis
Niveau 8
29 octobre 2007 à 02:21:31

Quand on Fait une Erreur, il faut en Assumer les Conséquences ... Aussi Dures Soient-elles ... (u)

Misic
Misic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:37:07

Les +5.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:39:39
  • K9999 profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 20:49:22 avertir modérateur
* Yahou on peut flooder!! \o/
tu as trouvé l´argument de choc! :bave:

J´ai que ça. :(

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:39:56

kilimanjaro

:)

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:42:33

[NEW]KaMiKaZ

8800GT
8800GT
Niveau 7
29 octobre 2007 à 21:43:02

"S´est marrant apres on peu imaginer pas mal de chose a faire au coreen."

:-(

sangotu
sangotu
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:02:52

IT´S MURDER ON THE DANCEFLOOR!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:04:51

Troisième volet de la série The Elder Scrolls (après Arena et Daggerfall), Morrowind est un jeu de rôle dans le sens traditionnel du terme : le joueur dirige un personnage (et non pas une équipe) dans la contrée de Morrowind, plus précisément sur l´île de Vvardenfell (24 km²). Le personnage en question évoluera au fil des quêtes que lui proposeront les PNJ (personnages non-joueur). Le joueur est libre de choisir parmi quelques centaines de quêtes variées (autres que la quête principale). La quête principale n´est pas restrictive en ce sens qu´elle peut être abandonnée quand on le veut (si on le désire) et qu´elle doit plus être considérée comme un « fil conducteur » que comme but du jeu. L´univers est assez dense pour permettre - tout comme ses prédécesseurs - de se promener longuement dans l´île sans autre but que de comprendre le monde. On estime que la traversée du Nord au Sud de l´île à pied prend en moyenne une heure de temps réel[réf. nécessaire].
Sommaire
[masquer]

Gameplay & Univers [modifier]

L´originalité de Morrowind réside en la totale liberté qu´a le joueur. Il peut jouer un personnage bon ou mauvais, changer de conduite en cours de route, etc. Il peut aussi bien secourir la veuve et l´orphelin que se balader tranquillement sur l´île. Le tout se passe dans un monde d´Heroic fantasy (ou Médiéval-Fantastique) mêlé à quelques avancées technologiques, qui apparaîssent toutefois crédibles. Cette grande liberté est interprétée au choix par les joueurs comme un avantage ou un défaut.

Un des principaux atouts de Morrowind réside dans le fait que le temps est une échelle à part entière, sans arrêt en mouvement. Par exemple, le nombre de jours passés dans le jeu est compté. Par « jour » il faut aussi entendre « nuit », car la nuit existe bel et bien dans le jeu : la nuit, il vous sera plus facile de voler, de vous déplacer tranquillement, mais il vous sera également plus dur de discerner des dangers potentiels. Ajoutons à cela que chaque région du jeu possède son climat propre (pluie, soleil, orage, et même neige grâce à Bloodmoon).

project-2501
project-2501
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:06:52

/home/jekyll/Bureau/Doc/DS/homebrews/moonshell171/
dpgtools131

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment