Ca a commencé il y a deux mois. Ma copine m'annonce qu'elle part en vacances. J'suis un gars avec un tempérament de jaloux, pire qu'une gonzesse, donc bien évidemment je lui fait jurer qu'il ne se passera rien là-bas. Elle me disait "Mais oui enfin, tu me fais pas confiance ou quoi ?" Et elle me souriait. Et moi, niais et naïf comme j'étais, je l'ai cru. Et elle s'en est allée. Des vacances dans le sud de la France avec sa famille. Vacances d'un mois. Alors au début on s'envoyait des SMS. Je lui téléphonais tous les jours pour prendre des nouvelles, pour savoir comment elle allait. Je l'aimais cette fille. Je l'aimais. Et pas le simple amour d'adolescent, c'est le genre d'amour qui vous ronge, qui vous consume de l'intérieur, qui vous fait vaciller entre la haine et la tristesse. Donc oui, j'étais amoureux. Je croyais qu'elle l'était aussi. Au final, elle l'était peut être. Elle avait l'air de l'être.
Enfin bref, je l'appelais souvent, on rigolait bien, elle me racontait sa journée, je lui racontais la mienne. Alors les deux première semaines, tout allait bien. Puis petit à petit, de fil en aiguille, elle a commencé à m'ignorer. Alors je vous abrège la période des deux semaines restantes où j'appelais mais elle ne répondait pas, je lui envoyais des sms et même topo. J'angoissais. J'avais peur qu'il lui était arrivé quelque chose. Quelque chose de grave. Après tout, j'imaginais le pire, mais surtout pas qu'elle aurait pu me tromper. Non, parce que je l'aimais trop. Parce qu'elle me l'avait promis.
Le mois se termine enfin. J'apprends son retour. Je vais chez elle, sa mère me dit qu'elle n'est pas là, elle est chez une amie.
Ok, pas de soucis, elle avait sûrement du avoir un empêchement, elle passera plus tard que j'me disais. Je rentre chez moi, je tourne entre le 15-18 et MSN. Et là, miracle, soulagement, elle se connecte sur msn. J'engage directement la conversation, et dix secondes après elle se déconnecte. Non, elle est toujours en ligne. J'étais persuadé qu'elle m'avait bloquée, elle agissait trop bizarrement depuis un mois.
Je l'appelle, elle ne me répond pas. Je commence à pleurer, à chialer comme une tapette.
Puis je reçois un SMS :
"Je passerai demain après-midi. Je vais tout t'expliquer, tu mérites au moins cela"
Et c'est parti pour une nuit blanche. Autant vous dire qu'après un message pareil, j'étais sûr qu'elle voulait casser. J'avais la haine. Et surtout, j'ai pas dormi une seule minute. Comment dormir après une putain de rupture par SMS ?
Enfin bon, le matin, gueule de bois après une nuit blanche totale, je me lave et me prépare pour être un minimum présentable. Et je l'attends. Je ne fais rien d'autre, je reste assis sur un canapé, à m'imaginer tous les scénarios possibles et inimaginables. Mais je n'aurai jamais imaginé ça. Cette journée a littéralement détruite ma vie.
Elle sonne à la porte, je lui ouvre, je lui propose un verre. On s'assoit. Puis elle me brise.
" J'ai revu mon meilleur ami d'enfance. J'suis vraiment désolée mais je crois que je l'aime..."
Je bouillonne de l'intérieur. Je m'étais pas trompé, elle me trompait pour de bon. Et là je me lève et lui met une grosse droite en hurlant à tue tête
"ONCHE ONCHE KOM T PA FIABL "
Et là le meilleur ami de mon ex qui est donc le nouveau petit ami de ma petite amie qui est devenue mon ex défonce la fenêtre habillé en snake plisken et me jette des regards torrides. Alors moi sous le charme je lui lance
"ONCHE ONCHE KOM T ROUKOULAN JTM "
Et là ma copine jalouse utilise ses seins pour m'envoyer des giclés de lait maternelle acide. Moi je panique alors pour me foutre à couvert j'utilise son ex, mais malheur il se met à fondre et à se transformer en fromage laitier
Alors là je panique je saute par la fenêtre avec l'ex en forme de fromage laitier, je me planque dans un monoprix, mais malheur les caissiers de monoprix me prenaient pour un voleur à cause de l'ex en forme de fromage laitier, alors je sors du magasin et me voilà avec une horde de caissiers monoprix, un fromage mobile et mon ex qui m'envoie des giclés de lait au fesses
J'ai réussi à me planquer, je suis dans un cyber café là
Help