bon aparament il a du succes ce film
alors moi perso j´ai trouvé ce film nul a chier, désintéressant, chiant et rechiant, long, surlong, pourrit, sans contenu, avec des gars trop moches, avec es gars qui font genre psicopate mais sa passe a coté dla plaque selon mon jugement, trop enuiyeux, et encore une fois super désintéressant
je luis donne mm pas 1/20
0/20 pour orange mécanique