CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DiorGucci sur la 2 !!!

Damager
Damager
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:38:21

"Ca veux dire quoi!?" :noel:

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:42:12

POOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA

MAIS BORDEL DE M*ERDE C´EST LE ROI DES FASHION GAY ET EN PLUS HAUTAIN ET MEPRISANT DES MOINS FAVORISE FINANCIEREMENT CELUI LA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je savais deja que y avait des fashion pd j´arrete pas d´en parler mais LA !! !! powaaaaaaaaaaaaaa

OK LES GARS. Blitz arrive chez vous dans 3 mois et sa va chier des bulles grave de chez grave la!!!!!!!!!!!

poaaaaaaaaaa comment je vais en fumer par paquet de douze ces misérables insecte qui pullulent comme des parasites !! !

MMMoooouaaaaarrrrgh y rien de plus excitant que l´adversité pour vous remettre en mode high destruction performance !! !!

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:44:26

A moins d´habiter dans le XVIeme, cela reste une espèce assez rare...

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:48:12

Peut etre qu´il fait ca uniquement pour provoquer et ne le pense pas...Et la vous avez l´air con :oui:

Enfin faut faire attention avec ca,c´est tres simple de dire ce qu´on penses pas et apres de voir 5000 qui rappliquent pour insutler comme des moutsons :hap:

Eleve_Durend
Eleve_Durend
Niveau 5
18 mai 2007 à 20:49:58

déjà le 16ème n´est plus la terre promise pour la jeunesse dorée parisienne abrutis de bouletds
maintenant ils se retrouvent surtout dans la banlieue chix de l´ouest de l´idf, comme à neuilly ou suresnes par exemple, mais aussi dans le 17ème également :ok:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:52:33

Toujours aussi con toi , c´est la journée :hum:

14222
14222
Niveau 9
18 mai 2007 à 20:53:57

bouletds Posté le 18 mai 2007 à 20:44:26 A moins d´habiter dans le XVIeme, cela reste une espèce assez rare...

:d) :rire: :rire: :rire:
mais quel BOULET celui-là :rire:
:rire: :rire: :rire:
:hum:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:54:52

Bon pour faire cour... Il y a les parigot et les provincial. Pour nous dernier, le XVIeme c´est limite une expression, le coin des bourge :ok:

Maintenant vous êtes au courant

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:55:43

je n´envie pas cet abruti mais si j´ai envie de le fumer c´est parce qu´il est méprisant et donc méprisable.

je suis un homme de valeur et de principe. je cherche désespéremment des hommes de l´ancien temps comem moi qui pourrait etre comparé a des chevalier perdu dans un building de new york. des hommes dont la valeur se compte en leur interieur.
des hommes fidele, frere d´arme et légions jusqu´a la mort. voici ce que sont mes 3 meilleures amis.

meme tout nu, nous restons des hommes, fier, et pret a cracher le sang de toute part pour notre liberté et nos convictions.

lui si je lui enleve ses fringues il vaut pas un clou. je le donnerai meme pas a mon chien pour bouffer, les crocket c´est plus sain :oui:

14222
14222
Niveau 9
18 mai 2007 à 20:57:12

non mais moi j´habites à paris, et je peut t´assurer, le BOULET, que ce n´est surement pas que dans le 16 que tu trouves des ptits bourges plein de frics
revois ta géographie espèce d´imbécile :ok:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:58:02

Tu sais lire ?
Jai mis quoi juste au dessus ?? ?

Discharge
Discharge
Niveau 4
18 mai 2007 à 20:59:36

Tout content de constater l´erreur d´un non-habitant de Paris, ils le bashent inutilement, comme si ça avait vraiment de l´importance.

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:00:58

Ce n´est pas une erreur... Peut être que les parisiens n´ont pas compris... Mais en province le quand on dit le XVIeme, c´est même pas le quartier, c´est une représentation d´un certain milieu dont on a l´image .. c tout !

Willesden
Willesden
Niveau 6
18 mai 2007 à 21:01:12

Cherche pas Bouletds, avec ton post, tu es définitivement tombé dans les méandres nauséeux de l´ignorance la plus abjecte et la plus detestable

sonat
sonat
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:02:25

"Cherche pas Bouletds, avec ton post, tu es définitivement tombé dans les méandres nauséeux de l´ignorance la plus abjecte et la plus detestable
"

Que de langage pour un tel forum ! t´a vraiment du temps à perdre :rire:

14222
14222
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:02:59

en plus pour les provinciaux que vous êtes, l´image du luxe à la parisienne, c´est surtout Neuilly, même si c´est dans le 92 :ok:
et vous êtes tellement abrutis par tf1 que vous pensez tous que la banlieue de paris, c´est un truc de ouf tellement c´est chaud, pire que les favelas de sao paulo :rire:

jc_59
jc_59
Niveau 7
18 mai 2007 à 21:04:15

Perso, jvoudrais pas etre a sa place...

2 ans de retard a l´ecole... vla...

Mon honneur avant tout...

sonat
sonat
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:05:39

14222 je n´ai pas autant de temps à perdre que toi pour des conneries... Amuse toi bien ce soir...

Mr-Mackey
Mr-Mackey
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:06:45

Moi j´aurais bien aimé naître et vivre à Paris, histoire d´être moi aussi être un représentant d´une certaine élite, d´une race supérieure. J´ai pas eu cette chance. :-(

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:08:08

bouletds Posté le 18 mai 2007 à 20:54:52 Bon pour faire cour... Il y a les parigot et les provincial. Pour nous dernier, le XVIeme c´est limite une expression, le coin des bourge

Maintenant vous êtes au courant

:d) chaud le type qui connait pas paris :hum:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment