bon je vien de lirre le topic , oui j´ai rien a foutre j´ai plus de topic
alors se qui disse pas grave , mais si ces grave
pour se qui veule la démison de nagla, ridicule ces juste une éreure
et toi nagla tu ma déja fait bannire pour des propo moins grave que les tien
exemple : ( je me toche sur la démocratie , sitation )
et tous se qui sont venu posté avec des psdo secondaire
et ps : pour celui qui a up mon Topic: Allez La Paillade ...
nagla jéspére que tu néfacera pas les post des up de topic
