CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications et excuses ... :rouge:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:19:33

nagla toujours la :doute: ?? ? :fete: :fete: :fete:

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:46:02

Le modérateur est incompétent, j´accepte les 2 formes d´écritures :hap:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
13 mai 2007 à 03:03:04

arffff il ces barré :mort: :snif:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
13 mai 2007 à 04:05:50

bon je vien de lirre le topic , oui j´ai rien a foutre j´ai plus de topic :sarcastic:

alors se qui disse pas grave , mais si ces grave :hum:

pour se qui veule la démison de nagla, ridicule ces juste une éreure :hum:

et toi nagla tu ma déja fait bannire pour des propo moins grave que les tien :oui: :hum: exemple : ( je me toche sur la démocratie , sitation )

et tous se qui sont venu posté avec des psdo secondaire :honte:

et ps : pour celui qui a up mon Topic: Allez La Paillade ... :hum:

nagla jéspére que tu néfacera pas les post des up de topic :oui: :fou:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
13 mai 2007 à 04:49:33

et ps : nous ( le blabla de sanglots ) on est pas venu se pleindre :oui: alors merci de ne pas me répondre comme si jété un vulgaire boulé :fou: :fete: :fete: :fete:

[Akane]
[Akane]
Niveau 4
13 mai 2007 à 07:18:19

On a tous le droit a l´érreur, ce doit pas être facile de modérer un forum tel que celui-ci, et je trouve que celà et bien fait même si je ne suis la que depuis hier.

Bonne continuation naglaglasson :coeur:

[Akane]
[Akane]
Niveau 4
13 mai 2007 à 08:41:46

ouais c´est ce qu´on dit toi tu parle pour ne rien dire :sors: et reste y :dehors:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:18:45

Ah génial! les deux topics de pronostics de matchs de L1 ainsi que... "Votre musique en ce moment" ( :ouch: NAAAAAAAAAAAAN :snif2: ) ont été effacés :snif: :snif2:

:ange: Cérémonie funèbre :ange:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 mai 2007 à 09:46:29
  1. Citer Ignorer caziro Caziro profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 01:28:37 avertir modérateur
  3. Ralala, et c´est ça les scientifiques ?

Qu´est-ce qu´ils ont, les scientifiques ? :( ^^

Salem ~> :achete-le-jeu-d-une-console-que-j-ai-pas: :ange: :dehors: ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

LanDi
LanDi
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:54:11

J´aimerais faire une liste des gros topics à remettre en état mais j´ai peut d´être trop limité donc je fait ceux que je connais un peu :-p

- Blabla chez akutagawa

- le blabla de sanglots

- Pronostiquez les matchs de L1

- Le bar du blabla

- Blabla topicalien

Je ne me souviens que de ces topics alors désolé et veuillez complétez :ok: :-p

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:02:14

Rajoute "Votre musique en ce moment".

x3on
x3on
Niveau 7
13 mai 2007 à 10:02:14

de toute façon la restauration des autres serait une perte de temps vu leur contenu.

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:43:02

Wé nan mais culxtra c´est un peu comme zorro, des qu´y´en a un qui meurt t´en a un autre qui prends la releve :o))

Enfin façon d´parler hein :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:01:13

lol les nolife qui chialent pour leur pic!! :gni:
Ou est mon topic "moule à gauffre"???Y´avait toutes mes aventures virtuelles avec des filleuh!!! :-((

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:02:29

Avoues que jv t´avais demandé de faire de la place dans la bdd :o))

K9999
K9999
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:05:30

Non....J´ai fais ça par vengeance car vous ne vouliez plus de moi!!et chuis jaloux!!!ahahahaha!!

:question:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:06:51

J´parlais a nagla uncut :o))

Mais sinon effectivement ca m´etonnerais pas qu´ca vienne de toi :doute: :o))

K9999
K9999
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:08:24

N´empêche,voilà c´que c´est la technologie... :(
moi j´étais à l´ancienne...J´ai même pas testé leur programme chelou... :o))

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:11:06

Ca sent le complot uncut...
Sale affaire moi j´te l´dis :nonnon:

:o))

K9999
K9999
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:13:05

Encore un coup du gouvernenemnt américain... :(
Par contre nagla,tu dis que le forum sera en état d´ici lundi...T´es vraiment sûr là ou tu dis ça pour les calmer? :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment