* Posté le 13 mai 2007 à 00:58:08 avertir modérateur
* C´est vrai que déjà il fait ça gratos, c´est pas non plus un 4 étoiles ici "j´ai pas eu mon foie gras/champagne je demande le ban du modo", je pense aussi que comme certains ici le modo a une vie en dehors du net.
Etant bien placé pour le savoir, je te rassure, il n´a pas de vie en dehors du net, pourquoi crois-tu qu´il fait un DUT informatique ? Quitter le net ? Ca lui ferait attrapper des boutons 