CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications et excuses ... :rouge:

nagla
nagla
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:32:07

Caziro => pour une fois que c´est pas l´inverse, mouarf :noel:

  • clash familial :sournois: *
_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:38:17

Nagla continue se que tu fais :ok: !! !
Beaucoup de forumeurs oublient que tu fais ça bénévolement !
Chapeau mec :ok: :cool:

nagla
nagla
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:43:59

ça suffit maintenant, tu vas vraiment me faire rougir :rouge:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:51:12

C´est pas à toi de rougir mais à ce qui demande ta démission ( :hum: ) ou qui t´insulte

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:58:08

C´est vrai que déjà il fait ça gratos, c´est pas non plus un 4 étoiles ici "j´ai pas eu mon foie gras/champagne je demande le ban du modo", je pense aussi que comme certains ici le modo a une vie en dehors du net.

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:58:16

Moi je l´insulte mais c´est parce que je suis obligé de lui passer mon MP3 :(

Et non, je ne rougis pas, loin de là.

Je ne suis pas un modo de second rang, moi :hap:

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:59:42
  • onox_apocalypse profil

* Posté le 13 mai 2007 à 00:58:08 avertir modérateur
* C´est vrai que déjà il fait ça gratos, c´est pas non plus un 4 étoiles ici "j´ai pas eu mon foie gras/champagne je demande le ban du modo", je pense aussi que comme certains ici le modo a une vie en dehors du net.

:d) Etant bien placé pour le savoir, je te rassure, il n´a pas de vie en dehors du net, pourquoi crois-tu qu´il fait un DUT informatique ? Quitter le net ? Ca lui ferait attrapper des boutons :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 01:00:04

bon! de toute facon c´est les admins qui trancheront lundi, vous n´avez aucuns pouvoirs.

nagla
nagla
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:02:29

Caziro => retournes sur ton forum de geeks :-p Je sors beaucoup plus souvent que toi ^^

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:02:48

Les admins, je vois pas ce qu´ils vont pouvoir dire, c´est une erreur conne mais ça reste une erreur... Ils se demerderont apres pour trouver un modo efficace comme Nagla

salem1692
salem1692
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:06:35

Ce qui est étonnant c´est que ce moderateur alcoolique n´ait pas fait de grosse bourde avant (A part de naitre bien sur :sournois: )

nagla
nagla
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:07:09

putain manquait plus que lui :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 01:11:49

la nuit risque d´être longue et angoissante... :(

salem1692
salem1692
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:14:22

je n´ai qu´une chose a dire :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Serath
Serath
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:23:25

On va pas pleurer pour une majorité de topics remplis de conneries.

Moi j´dis jayjay nagla :ok: (et sans ironie)

nagla
nagla
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:23:37

je vais même pas fermer l´oeil ^^

le vieux, il est l´heure, prend tes cachets et ouste :nah:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:25:37

+1 Serath :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:28:37
  • nagla profil

* Posté le 13 mai 2007 à 01:02:29 avertir modérateur
* Caziro => retournes sur ton forum de geeks :-p Je sors beaucoup plus souvent que toi ^^

Y´a pas de S à retourne, c´est de l´imperatif :hap:

Ralala, et c´est ça les scientifiques ?

salem1692
salem1692
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:41:03

Non ça c´est du gaston lagaffe ^^

Cloud_Sky
Cloud_Sky
Niveau 8
13 mai 2007 à 02:03:24

C´est quoi un tag :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment