osef du match
M´enfin peluche, tu pourrais te retenir
non c´est tellement bon
et ça nourrit les rosiers
Charmant Et non je ne parle pas de toi hebus
meme si j´ai pas de rosiers
en tout cas t´aimes bien le rosé hein sacripand avoue jp
sissi t´as un soucis?
Les soucis c´est aussi des fleurs non?
non c´est les pensées ou les impatiences ou les bégonias
et peut etre meme les soucis
Ouais, Vautours!
Bonne nuit quand même peluche
le loup et bon dodo et désolé pour ton échec cuisant au foot
et puis jmef du foot de toute façon
grandmechantlou cherche pas vous vous etes fais 2x remonté au score la defaite est meritée
Tu fais honte à ton frère là :S
Naglaglasson le naab owned
Non mais sans blague je crois sincerement que tu devrais demissionner parce que c´est une TRES grosse gaffe qui est impardonnable selon moi ...
plus 1