sissi arrete de deballer notre vie privée je te prie
gouteeeeeeeeeeeeeeer
Coucou ma peluche
hebus --> Je fais ce que je veux
ah tiens sissi pour une fois tu vas etre utile confirme au loup que je te parle par msn
de tte façon c´es ttrop tard t´as perdu toute crédibilité modo ^^
Oui je confirme
J´espere que les topics ne reviendront pas
Je retire tout ce que j´ai dis nagla c´était sous le choc de l´emotion, (a part le fait que tu aurais du mieux regarder).
Désolé encore.
Reste modo
que d´utilité sissi
rho en plus c´est le bal des boulets maintenant
mdr le suceur
Non ne reste pas modo
bubus c´est clair que entre toi et moi c´est un vrai defilé
Mdr ministere non mais jmen fou puisque je viens jamais sur ce forum.
Mais c´est vrai que j´y ai été un peu fort
j´accorde ma prochaine danse à sissi
lol moi non plus je viens jamais. Une chance que j´ai fait un detour par le forum sugg´
Les gars vous etes vraiment pas sympa quant méme... Vraiment une bande de corbeaux...
klikklakboom Posté le 12 mai 2007 à 23:26:37 Les gars vous etes vraiment pas sympa quant méme... Vraiment une bande de corbeaux...
c´est vautour
je sais pas vous mais je me fais dessus