CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications et excuses ... :rouge:

onox-le-MAUDIT
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:50:25

:rire: Akutagawa :rire:

JackypasChan2
JackypasChan2
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:50:40

Pendez Naglagla haut et court!!! ^^

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:51:11

j´espère bien qu´il revient lundi, je compterai le nombre de posts exact je préviens! :(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:51:12
  1. jeanvaljean001 profil
  2. Posté le 12 mai 2007 à 22:47:44 avertir modérateur
  3. Cisla c´était a cause d´une faille et pas d´une erreur que t´as même pas vérifiée, t´as laissé tourner au moins 30 min.

:d) Nop, cisla c´étaitexactement la même chose. Ce qui rend mon erreur d´autant plus stupide.

Aku => lundi. :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:51:26

Boooooouuuuuh, 100 coups de fouet pour nagla :sournois: :(

Dieux_Accro
Dieux_Accro
Niveau 2
12 mai 2007 à 22:51:52

anonymous59 profil

  • Posté le 12 mai 2007 à 22:29:06 avertir modérateur
  • Tiens, Nagla est revenu, apparemment.

________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

  • naglaglasson profil
  • Posté le 12 mai 2007 à 22:30:47 avertir modérateur
  • ouais, et il se trouve très con. :/
  • LandoCalrissian profil
  • Posté le 12 mai 2007 à 22:31:46 avertir modérateur
  • Il a raison. :rire2:

Nan je déconneuh ! :o))

:d) powa 103 :sarcastic:

surtout quand tu disais , ça me lasse , de quand il y avait une faille , des que les modos clic dessus , les topics étaient éffacer , mais les admins l´ont remis , et surtout " j´ai envie de redéconner :fou: " un message du genre ou tu disais que tu avais envie de redeconner un peut

j´ai trouver le message qu´il avait poster :

  • naglaglasson profil
  • Posté le 01 mai 2007 à 22:01:50 avertir modérateur
  • C´est ça ouais, virer Cisla, pour que les 15/18iens se réfugient sur le 18/25, nan mais z´étes fous ? :fou:

cisla => t´as fait un topic pour prévenir, donc ça devrait suffire ... Me souviens quand ya eu la "faille" du lien que si un modo clique dessus il efface le topic ... ça m´avait fait drôle d´effacer le topic de modération + deux des plus gros blabla :/
Mais bon, là j´ai envie de le refaire pour rigoler :o))

autre post du 103 :-p

je n´ai pas d´acces , mais j´ai trouver une technique pour voir les messages de labas , dans un dossier word ou bloc note :-)

  • Ultimate_gamer0 profil
  • Posté le 12 mai 2007 à 21:51:28 avertir modérateur
  • Euh juste ne passant, y a pas un problème sur le 18-25?
  • MaX__ profil
  • Posté le 12 mai 2007 à 22:40:21 avertir modérateur
  • Certains topics importants semblent avoir disparu en effet..

Mnt si y a un hack, ça je sais pas.

conclusion tout cela est faut juste pour s´amuser , et il a eu l´idée avec cisla , car cisla a fait un pic sur le 103 , pour expliquer un probleme , et naglasson vient d´exploiter le meme truc mais cette fois déliberement ...

sau
sau
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:52:02

nous sommes en démocratie non? on a qu´a organiser un vote pour ou contre la pendaison de nagla :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 mai 2007 à 22:52:17

Hello

Je tiens également à m´excuser, car ceci est indirectement ma faute (je n´expliquerai pas pourquoi, même si pas mal s´en doutent déjà) :/

Je tiens à préciser que Nagla n´a donné, ne donne et ne donnera son accès de modération à personne. Les errazages provenaient entièrement de lui, les admins pourront vérifier.

Bien sûr, je veillerai à ce que ça ne se reproduise plus :)
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:52:54

Pour ma pendaison.

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:53:22

Alala tout ces rageux, mais on s´en branle de son erreur.

Je m´en fous du modo et des autre forumeurs et des topics de merde qui ont disparut :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:53:25

nagla :d) j´espère! :(

  • tripotte sa cravache*
SilI
SilI
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:53:44

Tiens moi aussi j´ai accès au 103:

* naglaglasson profil

  • Posté le 12 mai 2007 à 22:42:12 avertir modérateur
  • Accro est un boulet...

:(

ministere
ministere
Niveau 2
12 mai 2007 à 22:53:46

ptdr _vivelequebec_ +1

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

]averroes12[
]averroes12[
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:53:54

brulez le!! brulez le!! :diable:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:54:59

J´vais l´dire à Caziro ! :sournois:

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:55:18

Désolé d´etre si "méchant" avec toi Naggla mais j´estime que si on a donné des responssabilité aux modos c´est que on leur fais confiance et qu´il doivent un minimum faire gaffe à ce qu´ils font.

Sans rancunes.

:-(

Dieux_Accro
Dieux_Accro
Niveau 2
12 mai 2007 à 22:55:56

vous ne me croyez pas c´est votre probleme :-)

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:57:02

AlexZelda Posté le 12 mai 2007 à 22:53:39 De perdre toute crédibilité ?
Tu n´es pas foutu d´assumer ton rôle jusqu´au bout ?

Alors tu demandes à Ano son petit programme magique.
Tu sais sous quelles conditions il le donne, tu étais prévenu.

L´erreur est humaine, mais difficilement pardonnable en vu de ton statut, de ta responsabilité, et de l´engagement que tu as pris en acceptant ce post.

C´est tout simplement l´irrespect le plus total qui soit envers les forumeurs.
Utiliser un programme déjà je trouve ça honteux, mais alors ne pas savoir le regler et ne pas jeter un coup d´oeil au PC ( alors que tu es devant la télévision ) alors que tu modères un forum aussi important, je trouve ça inadmissible.

Les petits chiens de Nagla, vous pouvez allez voir ailleurs.
Nagla efface si tu veux, tu l´auras lu et c´est le principale.

Désolée de l´enervement, mais je trouve ça vraiment intélorable
La confiance est précieuse, et tu viens de la perdre auprès de pas mal de personne.

Bonne soirée à toi.

.................................................

+ 1

Kai5
Kai5
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:59:51

mais alors dit tu peux l´utiliser contre les noelistes?

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:59:53

moi je m´en fous mes topics cultes n´ont pas été effacés :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment