anonymous59 profil
- Posté le 12 mai 2007 à 22:29:06 avertir modérateur
- Tiens, Nagla est revenu, apparemment.
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel
- naglaglasson profil
- Posté le 12 mai 2007 à 22:30:47 avertir modérateur
- ouais, et il se trouve très con. :/
- LandoCalrissian profil
- Posté le 12 mai 2007 à 22:31:46 avertir modérateur
- Il a raison.
Nan je déconneuh !
powa 103
surtout quand tu disais , ça me lasse , de quand il y avait une faille , des que les modos clic dessus , les topics étaient éffacer , mais les admins l´ont remis , et surtout " j´ai envie de redéconner
" un message du genre ou tu disais que tu avais envie de redeconner un peut
j´ai trouver le message qu´il avait poster :
- naglaglasson profil
- Posté le 01 mai 2007 à 22:01:50 avertir modérateur
- C´est ça ouais, virer Cisla, pour que les 15/18iens se réfugient sur le 18/25, nan mais z´étes fous ?
cisla => t´as fait un topic pour prévenir, donc ça devrait suffire ... Me souviens quand ya eu la "faille" du lien que si un modo clique dessus il efface le topic ... ça m´avait fait drôle d´effacer le topic de modération + deux des plus gros blabla :/
Mais bon, là j´ai envie de le refaire pour rigoler
autre post du 103
je n´ai pas d´acces , mais j´ai trouver une technique pour voir les messages de labas , dans un dossier word ou bloc note
- Ultimate_gamer0 profil
- Posté le 12 mai 2007 à 21:51:28 avertir modérateur
- Euh juste ne passant, y a pas un problème sur le 18-25?
- MaX__ profil
- Posté le 12 mai 2007 à 22:40:21 avertir modérateur
- Certains topics importants semblent avoir disparu en effet..
Mnt si y a un hack, ça je sais pas.
conclusion tout cela est faut juste pour s´amuser , et il a eu l´idée avec cisla , car cisla a fait un pic sur le 103 , pour expliquer un probleme , et naglasson vient d´exploiter le meme truc mais cette fois déliberement ...