CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications et excuses ... :rouge:

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:44:30

C´est vrai en plus il l´a laissé au moins 30 minutes donc faut pas rire il a fait une co**erie et il assume y a pas de "pauvre naggla" ou "pas grave" qui tiennent

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:44:33

ca va oué :o

Robert_Wurtz
Robert_Wurtz
Niveau 4
12 mai 2007 à 22:44:43

Jayjay :ouch: :noel:

onox-le-MAUDIT
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:44:47

Il va être content le culxtre :rire:

x3on
x3on
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:45:12

de toute façon la non-restauration des topics ferait un grand bien à ce forum rempli de topics *hm...*

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:45:17

Aller Nagla fait un copier/coller de la lettre que tu viens d´envoyer a Nachan pour quon rient un peu de toi :rire:

Harraspo
Harraspo
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:45:58

Eh ben.. :x
Rien d´autre à ajouter :x

Je croyais que Ano prévenait assez en donnant l´arme.
Apparement pas assez. :x

SilI
SilI
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:46:00

Ptdr onox. :rire: :)

ministere
ministere
Niveau 2
12 mai 2007 à 22:46:00

nayrou-chan+ nagla = :coeur:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:46:11
  • sau profil

* Posté le 12 mai 2007 à 22:43:35 avertir modérateur
* non mais pourquoi t´as activé "effacer les topic sans tags" :ouch:

=> c´était une erreur, tout simplement ... La ligne est juste en dessous.

  1. _L33t_g33k profil
  2. Posté le 12 mai 2007 à 22:43:29 avertir modérateur
  3. Et mettre 1 heure pour désactivé un script, t´es balaize toi!

=> je mangeais ... et je regardais l´Eurovision.

Pour les rageux qui rèvent un peu, je démissionnerais pas ... Et yen a un qui dit que ça arrive pas aux bons modos et qui a cité en exemple cisla ... C´est arrivé à Cisla ya un mois lol ...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:46:45

Qu´on te lappide.

onox-le-MAUDIT
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:47:15

C´est de la faute à l´Eurovision :ok: je te pardonne :ok:

guinar
guinar
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:47:38

Onox: :rire:

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:47:44

Cisla c´était a cause d´une faille et pas d´une erreur que t´as même pas vérifiée, t´as laissé tourner au moins 30 min.

Cisla n´a jamais effacé plus de 500 topics en 1 heure

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:47:45

rendez moi mon topic! :(

Alive-
Alive-
Niveau 6
12 mai 2007 à 22:47:50

Cisla es con oci mdr

Nlagla comment tu va expliqué sa au modo ton erreur?

_Dark-knight_
_Dark-knight_
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:48:05

eurovision de merde :noel:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:48:12

ca va ben-de-la-dinde ?

_Dark-knight_
_Dark-knight_
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:49:28

:rire2: :rire: :fou: :peur: :lol:

kragoth
kragoth
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:49:55

Honte a toi... tu regarde l´eurovision :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment