Tu peux aussi tout simplement nous avouer que tu avais filé le lien de modération pour que le forum soit modéré en ton absence, on t´en voudra pas
Et puis ca aurait le mérite d´être honnête
Seulement, Nachan n´apprécierait pas trop, je crois
Mais bon, accrochons-nous à notre poste autant qu´on peut, hein? 