CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explications et excuses ... :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 22:40:32

j´espère que tu convoitais pas de modérer un autre forum...

clad58
clad58
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:40:36

J´ai pas upper des gros topics pour les effacés :non:

x3on
x3on
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:40:48

Il va de soi que nagla doit être banni pour son acte irresponsable bien qu´involontaire.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:41:00

Lol je vien d´arriver j´ais raté le grabuge snif, je suis décu, c´était quoi comme genre de topic ?

sau
sau
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:41:14

je serais un meilleur modo nagla donne moi le pouvoir ! :sournois:

guinar
guinar
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:41:21

C´est bon c´est pas grave :oui:

_Dark-knight_
_Dark-knight_
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:41:38

errazage massif chaque up de topic sans crochet et pfuif supprimé

tyboone
tyboone
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:41:39

a quand m^me 500 topic c´est pas rien^^

au moin on se sera bien marré :)

de toute façon c´est pas grave tout le monde fait des erreurs,on va pas en faire tout un plat

efira
efira
Niveau 3
12 mai 2007 à 22:41:41

Tu peux aussi tout simplement nous avouer que tu avais filé le lien de modération pour que le forum soit modéré en ton absence, on t´en voudra pas :hap:

Et puis ca aurait le mérite d´être honnête :hap:

Seulement, Nachan n´apprécierait pas trop, je crois :hap:

Mais bon, accrochons-nous à notre poste autant qu´on peut, hein? :hap:

ministere
ministere
Niveau 2
12 mai 2007 à 22:41:58

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

nagla président ! nagla président ! nagla président !

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:42:00

fo appeler bush il a des arme de destruction massive , environ 553 village avec plus de 10 habitant vienne d´etre rayer du monde !! !

( :rire2: ) je tescuse

Misic
Misic
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:42:09

Il faudrais resaturé QUE les gros topic... les autre (et j´en ai dans le lot) on s´en fiche completement :-)

ForumKiPue
ForumKiPue
Niveau 6
12 mai 2007 à 22:42:48

J´espere qu´il va démissionner. Il a perdu la confiance de tout le forum. Et on ne modère pas un forum sans confiance vis a vis des forumeurs

jeanvaljean001
jeanvaljean001
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:42:57

Lol le gars qui dit "pauvre naggla" faut pas rire non plus en tant que modo on a des responssabilité sinon tout le monde pourrait etre modo. Des autres modos genre Cisla ca leur arrive pas.

Donc arretez de dire que c´est pas grave ca l´est.

Alive-
Alive-
Niveau 6
12 mai 2007 à 22:43:20

alors la nagla t´assure pas allez en taule :rouge:

_Dark-knight_
_Dark-knight_
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:43:27

j´espere bien :ok:

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:43:29

Et mettre 1 heure pour désactivé un script, t´es balaize toi!

Secte du Corde+Tabouret! ©

sau
sau
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:43:35

non mais pourquoi t´as activé "effacer les topic sans tags" :ouch:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:43:44

Souvenir-X Posté le 12 mai 2007 à 22:41:00 Lol je vien d´arriver j´ais raté le grabuge snif, je suis décu, c´était quoi comme genre de topic ?

Trop dommage lol c´etait une soiree memorable :rire: J´aimerais tellement voir la gueule que le modo a fait :rire: Il doit etre mort de peur de le reaction de Nayru en ce moment :rire2:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:44:04

C´est pas grave, mais 553 topics, c´est marrant :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment