CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Courrier des coeurs du 18-25

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 669»
Page suivanteFin
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
06 mai 2012 à 23:15:30

il a peut etre peur de s engager dans une relation avec elle

sykora sykora
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 23:16:13

@lin Ok je vais essayé mais je suis sur que je vais me faire griller.. Il me faudrait ne serais-ce qu'une info comme quoi elle m'aime bien aussi, et la je lui saute dessu, tellement j'en peux plus, mais la confirmation ne vient pas, alors j'attends le miracle, en étant pote avec elle..

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:16:29

c'est pas faux sa.

[EnScred] [EnScred]
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 23:17:17

non c'est pas ca la meuf si je m'y mets je pourrais seulement
on a commencé a la base a se parler de trucs perso des trucs glauques elle a vue que mon esprit préférais le noir et l'hedonisme bestial alors on s'est aidé aujourd'hui elle est folle de moi le coté destructeur la fascine mais elle serait pas bien avec moi

Alonforever Alonforever
MP
Niveau 9
06 mai 2012 à 23:17:24

@Sykora
Tout en douceur :ok:

kam3l-x kam3l-x
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:17:28

Bonsoir, je suis full puceau et forever alone, est-ce qu'il reste un espoir ?

Ban-kenobi Ban-kenobi
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:17:52

Bon avant de commencer mon pavé, et vous souhaité bon courage pour le lire :o)) (A cet instant précis je sais pas encore quelle longueur ça va faire) , je vais mettre quelques points au clair.

1-Ce pavé n'est pas un modèle a copier, je raconte juste mes expériences et accessoirement je commenterais les parties ou j'estime avoir fait des erreurs, conclusion etc (Vous aussi d'ailleurs pouvez commenter :o)) )

2-J'ai dragué ces 2 filles sur facebook que nous appelleront la fille A et la fille B.

3-J'ai dragué les 2 totalement différemment (D'une part parce qu'elle avais pas le même age, ni les mêmes centres d’intérêts), d'autre part c'est des filles je ne connaissais pas juste croisé au lycée.

La fille A, la première fois que je l'ai vue, elle discutait avec un pote pendant la récrée, à l'époque je l'avais pas remarqué (surement avait-je la tête ailleurs :-) )
Ce n'est que 2-3 mois plus tard (en aout exactement), que j'ai vue son profil sur facebook, j'ai regardé vite fait ces passions (Une geek :coeur: ) ces photos, et la je me suis dit:"Putain quelle cul :ouch: " (Sisi je le jure :noel: ), sur quoi je l'ajoute a l'aide d'une petite phrase, sur ces hobbies, que je ne dévoilerait pas ici (vue qu'elle traine dans le coin) mais vous pouvez me demander par MP :-) .

J'ai commencé par commenter quelque photos, puis la troller sur son jeu préféré, on a commencer a discuter de tout et rien (La magie d'internet :content: ), finalement au bout de 15-20 jours elle m'a invité a passé la voir a son appart parce qu'elle s'ennuyait, n'ayant pas de moyen de locomotion a l'époque j'ai du refuser...finalement on est resté bon pote et moi j'essayais de la draguer encore, alors qu'a cette époque j’étais déjà FZ, finalement 2 mois plus tard elle se mets en couple, j'aurais pourtant essayé de la rendre jalouse et tout mais rien a faire, j'etais FZ.
Plus tard je lui ait avoué qu'elle me plaisait et on est resté pote (et je ne doute pas qu'elle connaisse mes motivations :noel: ).

Conclusion

:d) La troller sur son jeu préféré n'est pas une mauvaise idée, a partir du moment ou la fille est ouverte.Mais attention pas de troll gros lourd, il faut que ça soit léger, du genre:"Je préfère FF8 a FF7 parce que sephiroth n'a aucun charisme" etc.
:d) Mon erreur a été de trop attendre, j'ai eu comme qui dirais une semaine de débattement pour montrer que j’étais intéressé, mais finalement j'ai esquivé et ça ma complétement desservie, Attention tout de même, c'est pas parce que la fille vous invite, qu'elle va vous attendre bien sagement les jambes écartées. Rien ne dit que elle cherchait pas juste de l'amitié, mais on va dire qu'à cette époque, vue la façon dont je l'ai abordé, nos discutions il y avait peu de chance :noel:

La fille B, c'est très compliqué et mais je vais faire des effort.
La première fois que je l'ai vue c’était au cdi elle ma regardé, mais moi trop timide je lui ait pas rendu son regard x).Je l'ai cherché pendant des jours sur facebook, finalement j'ai vue qu'elle avait posté une petite pique sur un "événement", la j'ai donc demandé à un pote de m'aider, et lui a sortie une phrase qui allait dans son sens, on à eu un léger échange et je l'ai ajouté, elle ma demandé si on se connaissait, je lui est répondu qu'on avait eu un échange sur "l’événement", finalement elle m'a accepté.

La même topo que pour lé précédente je commente ces photos, ces status, j'essaye de faire status en fonction de ce qu'elle et de ce que moi j'aime (Toujours évité de jouer un rôle!).Entre temps je draguais d'autre filles (Une partie du résumé page 10 et 50 il me semble :doute: ), c'est a cause d'une des filles qui m'a fait un coup de p*te, que j'ai commencé a lui parlé (Après tout quoi de mieux qu'une fille pour parlé d'autre fille ^^, puis si je peut la draguer en même temps... ).

Donc je commence à lui parlé, lui demander si c'est normale qu'elle agisse comme ça, ce qu'il faut faire etc, la elle me donne quelque conseil, puis commence a me raconter qu'elle a exactement le même problème avec un mec (chouette un point commun !).Elle me demande des conseil, moi aussi, elle m'en donne moi aussi.Elle commence a détester de plus en plus "ce c*nnard"
Le soir de "l’événement" elle viens me voir on échange quelque mots "Bonsoir, ça va" etc.
Le lendemain on se reparle je lui dit qu'il y a une fille qui me plait, que j'aimerais bien aller la draguer, et je lui dit comment je vais faire, elle me réponds que je devrait pas etc (Jalouse?!?).
Finalement on continue à discuter de nos problèmes, même si elle me dit qu'elle ne l'aime pas, elle parle tout le temps de lui, peu de signe d’intérêt évident a mon égard donc je me dit que c'est un peu mort surtout que de mon coté j'ai aussi mes propres problèmes de gonzesses, et je lui en parle aussi donc pas forcément top pour draguer (Est ce que j'envoie assez de signe d’intérêt?!?).

Un soir je résous( presque ) tout mes problèmes avec les autres filles.2 jours plus tard on discute vite fait et elle me pose très gentiment 2 questions, la 1er que je dévoilerais pas ici, et dans la 2eme elle me demande pourquoi je lui parle.

-Alors sois elle me demande ça parce, maintenant que j'ai résolu tout mes problèmes, elle en a marre de me parler.
-Sois elle me demande ça parce qu'elle attend que je fasse le premier pas, et lui avouer, pourquoi je lui parle.(Du genre:"Bon écoute mec manifestement t'es venus pour me draguer(Après tout quel genre de mec ajoute une fille qu'il connait pas sans une idée derrière la tête), on a discuté de tes copines, maintenant faudrait que tu passe la seconde avec moi, ok?" )

La j'ai fait la pire erreur de ma vie :snif2: , je vais dire la phrase précise que j'ai dit (ces potes traine sur le fofo).
Mais en gros, telle que elle l'a compris (C'est pas ce que je voulait dire), ça a donné un truc du genre :"Je m'en fous de toi, tu ma bien servi pour mes problèmes maintenant dégage".
Elle m'a répondu "ok".Et c'est le lendemain que j'ai compris que j'avais peut être fait une erreur, quand j'ai vue fleurir sur son mur des messages comme quoi un mec l'aurais pris pour un con.

Après ça on c'est pas parlé pendant 2 mois, je lui ait dit qu'elle me plaisait, elle m'a envoyé chier, et aujourd'hui je lui parle encore de temps en temps (status,photos,...), mais c'est plus comme avant, et c'est difficilement rattrapable.

Conclusion

:d) Parlé de ces problèmes avec d'autre fille à la fille qui te plait, ça peut aidé pour une première approche, mais c'est pas viable a long termes.
:d) Toujours cette technique d'envoyé des piques etc, essayé de voir si ça la rend jalouse, si elle réagis positivement
:d) Évité de faire la même erreur que moi, ne pas dire qu'on est fou amoureux d'elle, mais pas l'envoyer chier non plus.

Conclusion globale:

La drague sur internet peut être intéressante surtout pour les timides comme moi(ou vous), d'une pars parce que la plupart des gens sont plus désinhibé derrière leur écran, que face à face, d'autre part avec internet, et la prolifération d'informations, impossible de pas trouver un sujet de discutions même si c'est juste pour échanger quelques mots, rappelez vous quelques mots c'est mieux que rien !
Évitez de faire les mêmes erreurs que moi :noel: .

En espérant que ça aide quelque personne. et si vous avez des questions n’hésitez pas que se soit par MP ou ici. ou le doc me feras suivre :o))

Lin_da_lang Lin_da_lang
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:17:53

@sykora, si elle se dit la même chose, on est pas sortis de l'auberge.

Ban-kenobi Ban-kenobi
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:18:10

:ouch: c'est long :ouch:

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:18:15

@Kam3l-x
Tu peux développer ?

@EnScred
Euh... :ouch:

UNOURSBANNI UNOURSBANNI
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:19:13

Bonjour j'avais fait un topic , et on m'a conseillé de venir ici , je c/c mon topic si sa ne vous dérange pas :

Alors voila , je vais faire court :

J'aime ma meilleure amie , je savais bien au fond de moi que j'étais friendzonned , mais vous savez on à toujours ce petit espoir au fond de nous qui nous dit qu'on se trompe . Et j’espérais lui dire bientot , sauf qu'elle vient de passer en couple sur facebook .

C'est la désillusion , voila , y à pas d'autres mots pour décrire sa , je savais que sa arriverais , mais pas aussi vite . Y à toujours ce moment ou intérieurement on espère avoir mal vu , cet espoir impossible propre à l'etre humain , et après y à la retombée .

Putin , je sais pas quoi faire bordel ..

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
06 mai 2012 à 23:19:53

Et ben ...

sykora sykora
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 23:20:21

@lin ouais si ca se trouve c'est pareil pour elle, mais moi je suis grillé, même des gamins de 10ans grille quand jsuis avec elle.. elle aurait deja du avoir un flash si elle m'aimait.. si aaah si..

sykora sykora
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 23:21:12

Ah tcho "un ours banni" Je t'avais dit, moi on parle depuis une page..

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:22:03

J'ai sauté 20 lignes. :-(

"Alors voila , je vais faire court :

J'aime ma meilleure amie , je savais bien au fond de moi que j'étais friendzonned , mais vous savez on à toujours ce petit espoir au fond de nous qui nous dit qu'on se trompe . Et j’espérais lui dire bientot , sauf qu'elle vient de passer en couple sur facebook .

C'est la désillusion , voila , y à pas d'autres mots pour décrire sa , je savais que sa arriverais , mais pas aussi vite . Y à toujours ce moment ou intérieurement on espère avoir mal vu , cet espoir impossible propre à l'etre humain , et après y à la retombée .

Putin , je sais pas quoi faire bordel ."

Faudra attendre que son mec la lâche, t'y est aller trop tard. :(

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:23:31

@Ban :doute:
Omg, alors la première fille t'aurais du attaquer plus tôt mec en plus une geeke :pf: :snif:
La seconde, alors là je vais pas y aller par quatre chemins, t'as chié :rire:

OursBanni tu as mis trop de temps à te faire connaître et pour maintenant qu'elle est prise, prends ton mal en patience en allant voir d'autres personnes pourquoi pas :)

Ban-kenobi Ban-kenobi
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:25:58

Dsl pour les fautes aussi :gni:

Tain Dr j'ai mis 1h30 a pondre ce truc et toi tu le lis en 30 secondes :snif:

Et oui je sais que j'ai chié, c'est bien pour ça que j'en parle, si ça peut évité a d'autre personne de tomber dans la même situation que moi.
Surtout que la première était géniale et la 2 eme trop belle :bave:

[EnScred] [EnScred]
MP
Niveau 8
06 mai 2012 à 23:26:08

personne peut m'aider je suis folle d'elle mais je me sens mal
elle sait tout de moi elle voit le monstre elle le veut dans sa couche mais je ne peux pas la laisser faire j'ai une sorte de blocage physique

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
06 mai 2012 à 23:26:40

dr tu t en sort avec tout ça

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:28:51

@EnScred
"folle" tu es une fille ou c'est une erreur de frappe :question:

@Ban & GABBER
Je lis vite, j'ai fait deux années de prépa lettres m'obligeant à lire vite et bien et j'ai toujours eu l'habitude de dégommer les textes intéressants :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 669»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment