CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Courrier des coeurs du 18-25

DébutPage précedente
«1  ... 659660661662663664665666667668669
Page suivanteFin
M_Popo M_Popo
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:49:25

Je lui ai dit après m'être informé sur ses raisons que si elle voulait on pouvait rester amis.
Et je n'ai aucune idée de ce qu'elle veut, elle m'a juste dit vouloir prendre de la distance, et depuis plus rien, donc je n'ai aucune idée.
Je suis d'accord avec toi, je préfère qu'elle me dise non cash qu'elle laisse traîner les choses comme ça
Après pour la déprime c'est un peu dur parce que j'ai appris qu'au final elle s"tait remise avec son ex, et ce n'es évidemment pas par elle que je l'ai appris, sauf qu'elle ne me dit toujours rien.
Je me pose vraiment des questions sur ce que je représente maintenant pour elle

M_Popo M_Popo
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:52:00

j'ai vu ton dernier post après, pour l'année prochaine je sais pas encore, parce qu'on est en prépa, et c'est possible qu'elle soit renvoyée à cause de ses résultats. C'est peu probable, mais ça peut arriver

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:07:36

si elle s'est remise avec son ex, ça devient compliqué.

en tout cas, elle hesite trop et a sans doute peur de ce qui peut arriver.

change toi les idées. prend un peu de recul. ensuite, laisse passer un peu de temps puis faut que t'arrives à la parler en toute tranquillité mec sans stresse !

demande lui si elle compte toujours se braquer à chaque qu'elle tevoit! que c'est pas ton but. si elle s'est remis avec son ex, tant mieux pour elle.

et repete lui, que si elle le veut, vous pouvez redevenir amis. mais que ça ne sert à rien de se braquer, ce n'est pas ce que tu veux!

peu importe sa reponse, faut que t'arrives à le surmonter et faire avec! mais surtout, faut que t'ailles de l'vant.

M_Popo M_Popo
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:11:54

c'est ça aussi qui pose problème, j'ai voulu lui parler deux fois après pour qu'on mette les choses au point, mais à chaque fois elle fuit.
Donc j'en ai parlé avec mes autres potes, et j'avais prévu d'aller la voir en lui disant que soit elle considérait qu'on pouvait encore être potes, et dans ce cas qu'elle me fasse signe, ou soit elle pense que rien ne peut plus exister entre nous - amour/amitié - et que dans ce cas-là je lui foutrais la paix, mais que c'était définitif, en lui laissant une semaine de délai

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:21:54

un ultimatum! :noel:

c'est à double tranchant, mais ça a le merite d'etre clair!

tu peux faire ça!

mais certaines personnes, par fierté ou autre chose, ne l'acceptent pas et ne disent rien du tout.

M_Popo M_Popo
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:26:17

ben je connais bien le risque, mais au moins ça aura le mérite de clarifier les choses :(
et puis si elle dit non, ben je pourrais passer à autre chose

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:27:38

oui! :oui:

M_Popo M_Popo
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:30:15

Mes potes me disent que c'est aussi un truc à faire parce que ça va ptet la décider à se bouger

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:32:11

oui, au lieu de fuir à chaque fois.

M_Popo M_Popo
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:34:29

Merci d'avoir pris le temps de m'écouter serris-3 :ok:
Vu que j'ai la flemme de tout relire, ce topic a déjà fait se trouver deux forumeurs ? :question:

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 21:42:46

heu, ça je ne sais plus. mais y a eu des histoires entre forumeurs.

mais à la base, c'est un topic d'aide et de cnseil. apres, la rencontre entre 2 forumeurs n'est pas exclue.

ha oui, y a eu un type qui a rencontré une forumeuse grace à ce topic, en partie. mais ils ne sont pas sortis ensemble finalement. mais ils se sont vu irl

M_Popo M_Popo
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:29:46

D'accord d'accord, je vois :)
je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses avec la demoiselle :ok:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
09 juin 2013 à 16:57:51

ah il existe toujours ce topic :-)
serris-3 Posté le 7 juin 2013 à 21:42:46
ha oui, y a eu un type qui a rencontré une forumeuse grace à ce topic, en partie. mais ils ne sont pas sortis ensemble finalement. mais ils se sont vu irl

moi j ai vue une forumeuse :hum:

_Goltius _Goltius
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 17:04:11

Je viens raconter ma life, besoin de parler...

Après une relation de 2 mois avec une fille, elle m'annonce il y a une semaine qu'elle ne sait plus ou elle en est, qu'elle n'est peut être pas prête, alors qu'une semaine avant elle me disait que j'étais l'homme de sa vie, que je lui avais redonné gout a l'amour, qu'on s'en foutait des mois qu'on compterait en année etc... bref en gros elle me décide de me larguer au téléphone alors qu'elle est en pleure...je lui dis aussi que je ne veux plus de contact, elle accepte avec regret.

Mercredi
Je décide finalement de la recontacter pour prendre des nouvelles,au bout de 2-3 messages elle me dit que je lui manque, ce a quoi je lui répond que "moi aussi, ça fait un vide" pas de réponse pendant 2 jours, je décide donc de lui envoyer "tu ne sais pas quoi répondre ", elle me dit qu'elle ne sait pas quoi faire, je lui dis que c'est vraiment étrange comme situation, je lui souffle l'idée qu'on pourrait se revoir, elle me répond clairement non...et depuis j'ai pas de nouvelles :snif:

_Goltius _Goltius
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 17:10:28

je pense que je vais faire silence radio pendant 15 jours, et si j'ai pas de nouvelles c'est que je lui manque pas de toute façon...

Contador23 Contador23
MP
Niveau 66
09 juin 2013 à 17:11:11

Et Gabber, ça c'est passé comment ? :o))

Simile Simile
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 17:13:03

_Goltius déjà navré pour toi, ça doit pas être facile.

Prends un peu de recul sur la situation, à chaque fois c'est toi qui a été vers elle.

Ne la recontacte plus, laisse-la venir à toi et quand tu t'en sentiras capable, passe définitivement à autre chose.

Occupe-toi l'esprit, sors, joue, regarde des films, fais du sport ! :oui:

Simile Simile
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 17:13:35

Et passe définitivement à autre chose si rien ne vient, évidemment. ^^"

_Goltius _Goltius
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 17:14:58

Oui je pense que c'est la seule chose a faire malheureusement...

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
09 juin 2013 à 17:15:12

avec elle bien , mais elle tenait pas vraiment a moi malgré tout
depuis que je suis rentrer chez moi , j ai plus aucunes nouvelle d elle
a par 1 fois ça fait tres longtemps , elle me manque vraiment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment