jsuis désolé si des que qqchose plait on sortais tous cramer des voitures comme ils le fontr ces sauvages sa serait l´anarchie totale, il y a que ces mals élevés pour faire sa
je me demande si vous seriez tout aussi cons pour prendre aussi ma défenesse si, ségolene fut élue et que moi vu que c´est pas mon opignon personelle qui est sortit j´allais cramer votre voiture et menacait de tout casser partout en france par la violence
on est dans un pays civilisé, on agit pas ainssi merde
la racaille manque sérieusement d´éducation
de toute façon elle n´aura que ce qu´elle mérite
quand on aide qqun qui vous crache dessus, ben au bout de qques années on en a mare et on arete de les aider
au fond leur problemes viennent d´eux mm, ils sont les seuls responssables de leur situation, qu´il assument (sa sera une premiere pour eu, ils savent rien assumer)
ce qui est con c´est que yora toujours un trou du cul (souvent de gauche) pour leur donner raison
c´est un peu comme si un horde de loup venait bouffer votre famille et qu´on con venait dire "oui mais fo les comprendre les pauvre ils ont jamais rien voulu faire dans la vie alors fau bien qu´il mangent maintenant"