CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos réaction sur le nouveau president

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:48:42

Des preuves quand ils dénigrent le candidat ,apres qu´il critiquent le programme pas de soucis , enfin le débat est clos de toute facon , Sarko à gagné , et les legislatives ca sera la même :oui:

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 00:48:44

yeti-no-dum Posté le 07 mai 2007 à 00:47:21 nan mais vous etes tous relous a vous demander des preuves depuis toput a l´heure

T´as des preuves :P :o))

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:49:10

"Ben nan j´me suis pas senti visé mais ca me deplait fortement de voir la discution tourner comme ca ce soir, on a toujours reussi a rester courtois sur le pic d´election "

Ouais, moi aussi je trouve ça dommage, mais Bora et brisson pourrissent la conversation. c´est balot.

brisson
brisson
Niveau 9
07 mai 2007 à 00:49:38

nan c´est un beauf et pas un bof toccard

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:50:18

F-Death , relis ce que tu m´a dis dans ton post précédent et ce que j´ai dis c´est exactement la même chose donc celui qui refuse le débat c´est toi , tu me critique sur des choses que tu ma dit en premier , donc bon je reste perplexe sur ton envie de débattre :hum:

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 00:50:55

Tu viens enfin de dire un truc pas trop con brisson, bravo.

brisson
brisson
Niveau 9
07 mai 2007 à 00:51:06

c´est clair que t´as toujours des cons pour pourrir quoi que ce soit, mais ça pimente un peu, faut pas faire attention a nous, on est ds notre crise d´ado boutonneux a 21 ans,naifs qui reagissons a l´instinct devant un troupeau de delph

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:51:08

"donc bon je reste perplexe sur ton envie de débattre "

Alors allons y.

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:51:34

Wé m´enfin c´est pas non plus la peine d´epiloguer, on a tous vaillamment defendu nos popints de vue durant la campagne, il a gagné il a gagné on va pas non plus en demouler un kougloff, maintenant essayons au moins d´attendre elegamment de le laiser faire ses preuves (ce qui sera toutefois impossible sans la majorité aux legislative vu que la gauche va tenter de contrer toutes les meusres qu´il essaira de faire passer selon les dires de besancenot sur tf1 ce soir accompagné de mamere comme de par hasard :o)) )

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:52:20

Tu me dis que j´ai pourri le débat alors que tu m´attaque depuis tout à l´heure .

Avec ce comportement pueril , on a juste a débattre avec toi , de pkoi il est méchant sarko :hum:

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 00:52:37

Non, bah tu vois, moi je trouve que BoraT ne pourrit pas le débat.

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:53:18

Attend onox , je suis de droite donc forcement je pourris le débat :non:

brisson
brisson
Niveau 9
07 mai 2007 à 00:53:21

les gars arretez de croire en la politique et vous aurez fait un grand pas en avant

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:53:23

Voila .....

Depuis le premier tour on (vous en fait) se fait manipuler par un nabot. Et sa continu au second.

A chaque fois qu´on apporte des preuves du manque de sincerité de Sarko, du mépris qu´il voue au peuple, du fait qu´un bon nombre de ses idées touchent à l´extremisme... On se fait insulter par des fanatique de la droite.

Perso j´suis à droite, mais au premier tour j´ai preferé voter Bayrou pour plusieurs raisons :

1) Son programme économique était bien plus crédible et pertinent que celui de Sarko.

2) Sarko tient des propos graves et absurdes. (à propos du pseudo lien entre la criminalité et la génétique par exemple, ou du fait qu´il faille baisser l´age minimal quant à l´application des peines lourdes alors qu´un gamin de
15 ans n´a meme pas idée de la gravité de ses actes lorsqu´il les commet)

3) Sarko a LARGEMENT prouvé son incompétence au ministère de l´intérieur, sera t´il capable de gouverner l´ensemble des ministère alors qu´il est pas foutu de se charger d´un seul d´entre eux ?

Et au second tour je voterai à gauche, malgré mes convictions en matière d´économie. Sarko est soit dangereux s´il s´en tient à ce qu´il dit (et ce même économiquement parlant), soit il f**tra quedal et nous laissera nous enliser.

Sachez quand meme que la france n´est pas en état de financer le tiers de son programme en l´état actuel.

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:54:04

"Attend onox , je suis de droite donc forcement je pourris le débat"

J´suis libéral. J´me base pas là dessus.

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:54:33

Par contre en parlant de demouler un kougloff si ca peut en derider certains je m´y rends de ce pas, je gage que cette information vous ravisse mes chers conforumers et j´en prendrais bonne note pour l´avenir, je demande donc un referendum sur le sujet :oui:

J´aurais pu etre president moi parceque je parle super bien :o))

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:55:16

Niveau preuves, (pour Bota....)

Mais c´est long...
http://www.lautrecampagne.org/refutations.php

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 00:57:07

En gros la gauche c´est-une secte géante de mauvais perdants :question:

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:57:45

1)Le programme économique de Bayrou et Sarko sont bcp plus proche que celui de Sego et Bayrou , et c´est reconnu.

2)j´avou que c´est une connerie ce qu´il a dit mais pour sa défense , il parait que ca a été sorti du contexte ,j´étais pas la donc je laisse a tout le monde de juger .

3) Je trouve que Sarko a bien occuper ces fonctions au ministere , qu´il a bien gérer les émeutes , et que il a le courage de ces opinions contrairement a des sois disant intellos philosphes caché dans leur tour d´argents.

Sarko est le seul candidat a annoncé des changements sur des sujets qui fache (retraite , assitanat , immigration ... ) , et expliqué comment il compte le faire ,et pas a se caché derriere des pseudos partenaires sociaux , ou une mysterieuse relance économique venu de nulle part.

Sarko va peut-être faire du mal mais il va nous faire avancer dans le bon sens .

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 00:58:12

F-Death Posté le 07 mai 2007 à 00:54:04
J´suis libéral. J´me base pas là dessus.

C´est flagrant en plus :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment