CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos réaction sur le nouveau president

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:27:06
  • F-Death profil

* Posté le 07 mai 2007 à 00:25:33 avertir modérateur
* "Les mecs vont êtes de plus en plus fort , genre les chiffres sont manipulés , je suis d´accord alors Sarko a eu 80 % de voix mais ségo a manipuler les chiffres "

Nan, p´tit père... C´est le conseil Européen qui a fait remarquer que nos chiffres officiels sur le chomage étaient faux.. Vas y remet ça en cause, et gagne la palme de la mauvaise foi. :rire:

Mais donne une source , et je fais mon méa culpa , je suis objectif ....

lee_low
lee_low
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:27:15

"peacecraft Posté le 07 mai 2007 à 00:20:06 arf lee low, la belle phrase de Sarko, preuve que t´as pas l´air bien malin.. Réfléchis 2 secondes avant de citer cette merde"

je sais très bien ce que je dis et j´en assume pleinement!
moi, j´aime la france, je la respecte, je ne la traite pas de tous les noms et je transmettrai ses valeurs à mes élèves! :ok:
donc s´il vous plait, arrêtez vos bêtises car les valeurs de la républiques ce sont les français qui y ont contribués, pas un groupe d´individus qui veut imposer ses lois :ok:
donc comme je vous l´ai dit de manière brève mais pertinente
"si vous ne voulez pas adhérer aux valeurs de la république auxquelles la majorité des français y ont contribuées, quittez la france en toute simplicité"

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 00:27:58

brisson Posté le 07 mai 2007 à 00:25:41 Onox pas sympa, on m´a dit de venir voir ce topic, mais c´est vrai que t´as l´air bien con

Ha, le mec de toute à l´heure qui veut mon MSN^^, en gros t´es qu´un gros mito, en même temps c´est vrai que venir juste pour dire ce que tu viens de dire c´est très malin :)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:28:18

"F-Death Posté le 07 mai 2007 à 00:25:33 "Les mecs vont êtes de plus en plus fort , genre les chiffres sont manipulés , je suis d´accord alors Sarko a eu 80 % de voix mais ségo a manipuler les chiffres "

Nan, p´tit père... C´est le conseil Européen qui a fait remarquer que nos chiffres officiels sur le chomage étaient faux.. Vas y remet ça en cause, et gagne la palme de la mauvaise foi. "

C bien connu que leurs stats sur le chomage sont truqués....

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:28:24
  1. F-Death profil
  2. Posté le 07 mai 2007 à 00:25:33 avertir modérateur
  3. "Les mecs vont êtes de plus en plus fort , genre les chiffres sont manipulés , je suis d´accord alors Sarko a eu 80 % de voix mais ségo a manipuler les chiffres "

Nan, p´tit père... C´est le conseil Européen qui a fait remarquer que nos chiffres officiels sur le chomage étaient faux.. Vas y remet ça en cause, et gagne la palme de la mauvaise foi. :rire:

:d) et donc Mr le preseident de la republique etait auparavant au ministere du travail et, comme le laissent a penser tes propos, est responsable du truquage de ces chiffres ? :o))

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:28:26

Bon alors , elle sont ou les sources de tous ces mitos ?

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:29:23

A part , genre tout le monde sait ou bien le fils de la voisine connait un mec au gourvenement qui lui a dis que ....

Ok la gauche caviard :ok:

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:29:33

"Mais donne une source , et je fais mon méa culpa , je suis objectif ...."

Ben, comme toi, ... :rire: google.fr !

Nan, sans rire, c´est passé tellement de fois à la télé(je parle pas des guignols, qui ont perdu depuis longtemps toute pertinence).... Mais tu peux toujours prétendre ne pas la regarder.

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 00:30:22

C´est beau le mensonges :) il y a beaucoup de "on m´a dit" juste une chose, je peux voir un lien ?

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:31:00

" et donc Mr le preseident de la republique etait auparavant au ministere du travail et, comme le laissent a penser tes propos, est responsable du truquage de ces chiffres ? "

Ben non, seulement lorsqu´il s´en sert pour faire sa campagne, c´est là que sa pose probleme.

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:31:08

Je peux pretendre demander des preuves de qu´on avance , apres je vois le serieux ici de certaine personne qui avance tout et n´importe quoi et se repose sur une imagination collective qui d´ailleurs n´est pas celle de la majorité des Francais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 00:31:16

Mais j´ai autre chose a foutre que de rechercher des sources pour ta gouverne. Crois moi pas si tu veux rester dans le monde de bambi, mais t´as qu´a rechercher sur google tu verras vite que j´ai raison.

Obi-Wan30
Obi-Wan30
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:32:01

moi je dis on est dans la merde couvre feu et déja début des voitures brulés je crains une nouvelle émeute sa va pété de tous les cotés et quand ils se rendront compte que sarkozy etait un mauvais choix sa sera trop tard.putain on va tous mourir :snif2: dommage demain ya le marché :content: sans rigoler sarko c pas bon ki sois passer!!!!!!!!!!

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:32:03

Ca y´es Poke est a bout de course , crédibilité zero du gamin qui voulait parler politique .

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:32:08

"_BoraT_ Posté le 07 mai 2007 à 00:29:23 A part , genre tout le monde sait ou bien le fils de la voisine connait un mec au gourvenement qui lui a dis que ....

Ok la gauche caviard"

Mais même la gauche a utilisé ce moyen mon pauvre!!! mdr

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:32:15

"F death, en meme temps, en voyant ta gueule, jme dis que ya pire"

Sa va là dessus j´ai pas à me plaindre. :rire:

mais si t´a des complexes, défoule toi pepere.... :rire2:

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 00:32:56

J´ai le pote d´un pote du père de la mère du frère d´un pote qui ma dit que vous êtes des gros mitos :question:

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:33:24
  • kyle-katarn profil

* Posté le 07 mai 2007 à 00:32:08 avertir modérateur
* "_BoraT_ Posté le 07 mai 2007 à 00:29:23 A part , genre tout le monde sait ou bien le fils de la voisine connait un mec au gourvenement qui lui a dis que ....

Ok la gauche caviard"

Mais même la gauche a utilisé ce moyen mon pauvre!!! mdr

Je parle pas au dirigeant politique mais je repond au mecs qui crie au loup sans raison , donc c´est toi mon pauvre a venir t´incruster pour rien :lol:

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:33:50
  • onox-pas-sympa profil

* Posté le 07 mai 2007 à 00:32:56 avertir modérateur
* J´ai le pote d´un pote du père de la mère du frère d´un pote qui ma dit que vous êtes des gros mitos :question:

Je le connais aussi alors :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 00:33:59

Parler politique a minuit et sérieusement, non. La je me contente plutot de libérer mon indignation, ma campagne j´ai eu tout le temps de la faire avant. Qu´est-ce que je peux dire à présent ? "Sarkozy c´est du bidon pour ceci et cela,..." ? Ca va changer quoi ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment