CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos réaction sur le nouveau president

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
06 mai 2007 à 23:58:42

De toute façons la suite de l´histoire ça va se finir dans la rue, sûrement en baston gauche/droite, nous verrons bien, personnellement je trouve tout de même ça stupide parce que nous sommes en démocratie mais bon...

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:59:48

et mon gamin qui va naitre sous le joug de sarko :snif:

lee_low
lee_low
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:01:05

ça me fait franchement marrer, les types de ce forum faisant preuve de mauvaise foi.....
dès que l´on parle de sarkozy, pour ces niais, cela signifie "facho", "dictateur", ils n´ont que ça dans leur bouche, ils n´ont aucun argument et croient que tous les français qui ont voté pour lui sont****, mais qu´ils se remettent en question!! vous croyez avoir la sciences infuse? et qui êtes vous pour juger le choix des autres? à mon avis c´est vous qui avez un certain penchant de dictateur... :ok:
sakozy, je l´admire grandement, il faut vraiment le connaitre pour avoir une bonne opinion de lui
il a débarqué dans la politique très jeune, ce n´est pas un fêtard mais un bosseur!!! pour lui l´enjeu de la présidence est très grand c´est comme s´il passait un concours dont les résultats s´afficheront à la fin de son mandat!!il ne compte pas décevoir la france, il a une trop grande fierté pour ça! c´est quasiment un élève modèle. j´aurais tellement aimé avoir son mental et son sens du travail :oui:
donc à tous ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent, qu´ils la ferment où qu´ils trouvent des arguments valables au lieu de se discréditer comme des mômes gatés jusqu´àç la moelle :ok:

la_verite
la_verite
Niveau 8
07 mai 2007 à 00:03:27

c´est surtout au MEDEF qu´il rendra ses compte.
On a jamais dit que ce n´etait pas un bosseur. J´ai viens meme a regretter ce branleur de Chirac, on le voyait pas au moins et il nous fesait croire en une france forte avec l´histoire irakienne.

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:04:57

Lee_Low

Pourquoi t´es autant agressif ?

Pour l´instant il s´avere qu´a chaque fois que j´ai remi en question le programme de Sarko, j´me suis fais insulté.
Alors que quand j´remet le programme de Sego en cause, on me répond à coup d´arguments (pas toujours convaincant :hum: ) T´avouera quand meme que CERTAINES personnes ont un probleme de mentalité... :hum:

la_verite
la_verite
Niveau 8
07 mai 2007 à 00:06:22

bon au dodo, faudra se coucher plus tot parce qu´il faudra travailler plus . Si on veut bien sur mouahah :monoeil: [ moi qui pensait que ds la vie, on fesait ce qu´on peut et non ce que l´on veut ]

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
07 mai 2007 à 00:07:44

Vous savez que depuis que je suis née je n´ai jamais vécus sous un régime de gauche ? :snif:

Et maintenant, tous ses 53%, vous aller comprendre votre douleur...

Lee-low, le fait d´enlever la démocratie à un peuple, sa liberté de choix et d´expression, tu appelle sa comment ?
Tu sais ce qui me fait peur ? C´est des gens comme toi. Tu es jeune, et tu est tous de même de droite, n´a tu strictement rien compris ?

L´évolution chez l´homme c´est pas en continus j´ai l´impression :(

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:08:00

"la_verite Posté le 07 mai 2007 à 00:03:27 c´est surtout au MEDEF qu´il rendra ses compte.
On a jamais dit que ce n´etait pas un bosseur. J´ai viens meme a regretter ce branleur de Chirac, on le voyait pas au moins et il nous fesait croire en une france forte avec l´histoire irakienne."

On ne peut pas reprocher à Chirac de s´y être opposé à ce conflit! Surtout que maintenant c fini avec sarko on va être les toutous des ricains....... (l´UE va bien se moquer de nous maintenant :s )

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 00:09:00

Je vois pas trop ce qu´il y a d´agressif dans le texte de Lee_Low m´enfin bon :)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:13:39

poke2001 tu oublie de dire que c le pote de Lagardère (et il l´as remercié indirectement en disant: "je remercie mes amis de leurs soutiens" ^^) qui a largement contribué à son élection en modifiant son image pour apparaitre un peu plus..... mieux que ce qu´il est réellement!

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:14:39

poke2001 , tes sources c´est picsou magazine ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 00:16:49

Oui, d´ailleurs il a fait appel à une société américaine de conseils en stratégie, dont dépendent les 500 plus grosses entreprises d´Europe, d´Asie et des US.

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:17:34

et mon bébés dans tout ça :snif:

_BoRat_
_BoRat_
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:17:43

Sérieux arrette de dire des trucs comme ca , si t´a aucune source , sinon je te sors que la famille a Sego faisais parti de la gestapo , et que Hollande est mercenaire en Irak

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 00:17:54

T´as cas vérifier BoraT, si la vérité est si dure à avaler...

lee_low
lee_low
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:18:05

poke2001, pense ce que tu veux de lui, n´empêche qu´il est dorénavant le nouveau président, et j´en suis bien heureux donc comme Mr sarkozy notre nouveau président de la République Française le dit si bien :"si tu n´aimes pas la france, tu la quittes" personne ne t´en empêchera :ok:

onox-pas-sympa
onox-pas-sympa
Niveau 7
07 mai 2007 à 00:18:18

"a fait exploser l´insécurité alors qu´il était censé la faire diminuer "

Les résultats obtenus depuis 2002 permettent aux Français de comparer les bilans et les politiques menées. Alors qu´entre 1997 et 2001, la criminalité avait augmenté de plus de 17%, elle baisse de 9,4%. Cela signifie qu´ 1 153 000 victimes ont été épargnées.Les infractions de voie publique, celles qui exaspèrent au quotidien la population, ont baissé depuis 2002 de plus de 24%. Elles avaient augmenté de plus de 10% entre 1997 et 2001.

ce bilan montre que la volonté et l´action rendent possible l´efficacité et la performance aux services de tous.

Il reste c´est vrai à pleinement gagner le combat contre les violences. Alors qu´entre 1998 et 2002, la gauche ayant abandonné ce terrain, les atteintes aux personnes avaient progressé de 42%, les forces de l´ordre ont réussi, depuis 5 ans, à enrayer la hausse en la limitant à 13, 9%. Ce sont désormais les violences physiques gratuites, soit 5.5% de la délinquance générale, qui progressent le plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 00:19:02

T´en veux des sources, bah tiens :
http://www.agoravox.fr/ar/article.php3?id_article=16466

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 00:19:48

"si tu n´aimes pas la france, tu la quittes"

:d) Ah ok le discours de facho, ça vaut même pas le coup de discuter...

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:20:06

arf lee low, la belle phrase de Sarko, preuve que t´as pas l´air bien malin.. Réfléchis 2 secondes avant de citer cette merde

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment