En plus c´est grâce à la droite qu´on a les congés payés, les RTT, les augmentations de salaires ! Vive Sarko !
--- > Faut se réveiller là ! Personne ne dit que la droite ne fait que de la merde (je ne donnerais pas mon avis sur la question ^^) mais il y a droite et droite. Celle de De Gaulle est à 10 000 lieux de celle de Sarkozy puisque la première étaient qualifiée de droite sociale, et l´autre de droite libérale ! Ca n´a plus rien à voir.
Pourquoi t´aurais fait la victime onox ? C´est pas ca qu´on te reproche.
On a le droit d´être décu, triste ou en colère après tout c´est notre avenir qui vient de se jouer et il ne plait pas à toute une partie de la population. C´est pas une partie de monopoly. La moindre des choses est de ne pas cracher sur les gens qui ne sont pas dans ton camp en les traitant de looser. C´est totalement puéril... Si c´est ce type de guéguerre qui t´amuse, milite pour le retour d´intervilles.
Oui la démocratie a parlé. Mais la démocratie c´est aussi de dire je ne suis pas d´accord.
En passant mention spéciale à Eric Besson, j´espère que son opportunisme va se casser le nez !