CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos réaction sur le nouveau president

Themagicplayer
Themagicplayer
Niveau 17
06 mai 2007 à 22:12:27

Surtout ne me répond pas onox :rire:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:14:24

Les sarkosystent etant incapable de repondre à cette question pourtant simple je clos ce debat, si vous voulez vraiment parlez de politiques je vous conseil de quitez ce topic.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:15:29

ForumKiPue Posté le 06 mai 2007 à 22:11:37 Comment ils ont trop les boules à gauche

Complètement, demain ils seront plus calme :ok: , non parce que là, juste ils se lèchent le cul mutuellement pour avoir confiance en eux, en même temps c´est tout ce qu´ils peuvent faire donc voilà :ok:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:18:01

onox_apocalypse Posté le 06 mai 2007 à 22:15:29 ForumKiPue Posté le 06 mai 2007 à 22:11:37 Comment ils ont trop les boules à gauche

Complètement, demain ils seront plus calme , non parce que là, juste ils se lèchent le cul mutuellement pour avoir confiance en eux, en même temps c´est tout ce qu´ils peuvent faire donc voilà

A part bien evidement si vous voulez vous moquez de sarkosystent décebré, à ce comte la vous pouvez resté, je suis sur que vous trouverez votre compte.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:18:40

Attention les gauchos sont très agressif ce soir, m´enfin bon personnellement leur pitoyables attaques ricochent sur moi :ok:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:19:44

Et je vous explique, en gros Dr-Spectrum il est de gauche et en plus il a la rage donc ne faites pas attention :ok:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:21:44

Qu´est que je disais ? Il ce fait vaner de partout et en plus il en redemande ! onox_apocalypse , la cure ultime pour tout complexe d´inferiorité

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:22:54

Tu rêve un peu toi non, juste par les mecs de gauche, c´est tout ce qu´ils peuvent faire de toute façons, moi là je suis bien calme t´inquiète.

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:26:25

5 ans de droite en plus, super l´avenir s´annonce radieux....

PS: j´adore ses focul de star qui lêche le fion de Sarko, pathétique...

ah au faite les banlieus sont déja en train de cramer et ce n´est que le début me dit on...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:27:52

Ha bah^^

Zozo_le_zigoto
Zozo_le_zigoto
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:28:04

tu dis que tu t´en fiches mais depuis le debut tu es là a dire toujours la meme chose
de plus tu empeches tout debat, en meme temps je te comprend... vive la lacheté, mais c´est clair qu´il vaut mieux continuer ce que tu fais que affronter les idées des autres hein, surtout que tu n´as pas l´air de savoir grand chose sur la personne pour qui tu as voté ( dans le cas inverse tu es vraiment bete, comme tu le montre sur ce forum )

je garde espoir sur ton cas

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:29:51

oui bien evidemment ceux qui vivent aisemment dans le 13eme n´en on rien à foutre.

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:32:49

Non mais sérieux tu veux convaincre qui là, victoire de Sarko c´est tout et justement moi là je rigole bien depuis toute à l´heure, tu comprends toujours pas que là je fais joujou et que je m´en branle, moi je test juste les mecs de gauche.

Crannicrash
Crannicrash
Niveau 7
06 mai 2007 à 22:32:55

Tu passes ton temps à te plaindre que les gauchos ont la rage... Bah oui, et les commentaires constructifs du style "les gauchos vous l´avez dans le cul", ca n´incite pas à rester calme
Je n´appelle pas ca du respect et encore moins de la tolérance... Un peu d´humilité ce serait possible ? Pire qu´un match de foot (pardon d´avance aux footeux mais pour moi les joueurs sont avant tout des acteurs ^^ )

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:34:20

MOUSTICOPATE---> Moi je suis en banlieue à Paris.

msyl2
msyl2
Niveau 5
06 mai 2007 à 22:35:35
  • crannicrash profil

* Posté le 06 mai 2007 à 22:32:55 avertir modérateur
* Tu passes ton temps à te plaindre que les gauchos ont la rage... Bah oui, et les commentaires constructifs du style "les gauchos vous l´avez dans le cul", ca n´incite pas à rester calme
Je n´appelle pas ca du respect et encore moins de la tolérance... Un peu d´humilité ce serait possible ? Pire qu´un match de foot (pardon d´avance aux footeux mais pour moi les joueurs sont avant tout des acteurs ^^ )

oui bon jsuis dacc en partie, car bon je crois que les gaucho sont vraiment suragressif aussi, t je pense mm qu´ils le sont encore plus que nous, et ce pas seulement aujourd´hui, toujours, hier avanthier ya une semaine

sojk
sojk
Niveau 7
06 mai 2007 à 22:37:02

MOUSTICOPATE 5 ans de droite en plus, super l´avenir s´annonce radieux....

de 1995 a 2002 c´etait jospin premier ministre donc bon ....

et puis en 2002pas de gauche au second tour donc obliger de voter droite donc la gauche avait qu´a se ouger le cul. La c´est une droite choisi et voulu par la majorité des gens donc ....chut

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:37:06

D´ailleurs là c´est plus drôle, il n´y a plus que moi qui suis de droite donc je vais pas faire joujou bien longtemps, t´inquiète tu vas pouvoir faire un gros dodo :)

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:37:23

onox_apocalypse Posté le 06 mai 2007 à 22:34:20 MOUSTICOPATE---> Moi je suis en banlieue à Paris.

ah, on n´a bruler ta voiture?

Zozo_le_zigoto
Zozo_le_zigoto
Niveau 8
06 mai 2007 à 22:37:53

mais continue onox il y a bcp de monde qui te regarde pour voir jusqu´où va ta connerie, tu rigoles bien ben t´es pas le seul, ça fais plaisir en tout cas de pas avoir un gars comme toi de notre coté
en tout cas si Royal avait gagné c´est pas moi qui ferai ce que tu fais en ce moment sur le forum ( vraiment gamin, "nananereuuh" mdr ), ça aurai été juste un grand "ouf" puis manger et dodo

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment