je viens d´etre banni
raison du bannissement :
"connaissez vous un site ou on peut télécharger des livre sous forme pdf (ou autre peu impotr mais bon) gratuitement ?
mais vraiment une chié de livre quoi.
y en a beacoup sur les art martiaux que j´aimerai avoir mais il sont cher. pas seulement sur les art martieux d´ailleur muhahaahaha y a plein d´autre choses a maitriser "
ouaaaaaa super dangereux, je demandais ou trouver des livre gratuit et pas des liens torrents.
d´habitude les bannissement sont du aux règlement de compte et insultes etc.
mais ce genre de bannissement règlementaire c´est quasi sur que c´est le coup de naglagla y a qu´un modo pour demander le bann d´un mec qui demande des livre gratos.
moi qui etait pourtant respectueux. je ne floodais pas. je n´insultais pas plus que ça (d´ailleur je mettais des *** pour rares insultes.. bref)
je n´avais qu´un pseudo et tu me l´a bousillé alors merci bien nagla. quand je pense que y a des TONNE d´abruti qui violent les regles toutes les 5 minutes et on se rattrape sur le pauve gars qui veut des livres...
je n´accuse pas nagla a tord mais mes soupçon sont vers lui a 99 %
et encore merci. maintenant que vous avez bousillé le pseudo que j´aimais (mon unique pseudo) j´en ai plus rien a foutre. sa va etre l´anarchie now. vous vous foutez de ma gueule ? ok.
a bientot.