CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens d'etre banni nagla sale traitre

Inugami-Shin
Inugami-Shin
Niveau 1
04 mai 2007 à 15:14:06

je viens d´etre banni

raison du bannissement :

"connaissez vous un site ou on peut télécharger des livre sous forme pdf (ou autre peu impotr mais bon) gratuitement ?

mais vraiment une chié de livre quoi.
y en a beacoup sur les art martiaux que j´aimerai avoir mais il sont cher. pas seulement sur les art martieux d´ailleur muhahaahaha y a plein d´autre choses a maitriser "

ouaaaaaa super dangereux, je demandais ou trouver des livre gratuit et pas des liens torrents.

d´habitude les bannissement sont du aux règlement de compte et insultes etc.

mais ce genre de bannissement règlementaire c´est quasi sur que c´est le coup de naglagla y a qu´un modo pour demander le bann d´un mec qui demande des livre gratos.

moi qui etait pourtant respectueux. je ne floodais pas. je n´insultais pas plus que ça (d´ailleur je mettais des *** pour rares insultes.. bref)

je n´avais qu´un pseudo et tu me l´a bousillé alors merci bien nagla. quand je pense que y a des TONNE d´abruti qui violent les regles toutes les 5 minutes et on se rattrape sur le pauve gars qui veut des livres...

je n´accuse pas nagla a tord mais mes soupçon sont vers lui a 99 %

et encore merci. maintenant que vous avez bousillé le pseudo que j´aimais (mon unique pseudo) j´en ai plus rien a foutre. sa va etre l´anarchie now. vous vous foutez de ma gueule ? ok.

a bientot.

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
04 mai 2007 à 15:21:35

c´est triste pour toi
je compatis
donne nous ton adresse pour que je t´envoie des fleurs.....

alive
alive
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:22:36

:salut: c´est peux etre pas lui tu sais nagla es pareil que nous sauf que lui peux seulment effacée des topic et des messages et mettre des postes les autre peuve prevenir par un carée rouge a droite et voila mais sa ne vas pas a nagla mais au admin de jv.com

Inugami-Shin
Inugami-Shin
Niveau 1
04 mai 2007 à 15:35:35

de toute façon je viens d´aller voir le topic de modération en haut de l´affiche et je me rend compte que certain pti fils de pute travaille pour l´ennemi. des mec qui ont rien d´autre a foutre que de montrer n´importe quel posts pour faire bannir. on dirait des collaborateur a l´epoque avc le maréchal pétain tsss.(eh oui now j´ai plus peur d´insulter vu que j´ai perdu mon unique pseudo)

le pire c´est etre deçu de voir que des forumeur que vous respectiez vous calcule depuis le début comme des charognard.

en fait j´allais jamais sur le topic modération je me demandais a quoi il servait. ben maintenant je sais. c´est le point de rendez vosu des trou du cul de sale traitre.

Grouiks
Grouiks
Niveau 6
04 mai 2007 à 15:37:02

:rire: bien fait :o))

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
04 mai 2007 à 15:39:49

ok c´est bon t´as fini ?!
ta vie va s´écrouler parceque t´as perdu un pseudo ?

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:41:25

Si ça peut t´consoler, dis toi que je n´t´ai jamais respecté :noel:

ze_speaker
ze_speaker
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:41:45

ton topic était une incitation au piratage: télécharger gratuitement des bouquins c´est pas légal, sauf s´ils sont libres de droits d´auteur, c´est à dire license libre ou alors auteur mort depuis plus de 70 ans plus les années de guerre.
voilà, c´est pour ça que t´as été banni à mon avis.
c´est normal.

Nem3ouf
Nem3ouf
Niveau 6
04 mai 2007 à 15:43:07

Bien venu dans le clan, moi j´ai été banni hier, la seule fois que je parlais vulgairement sans mettre de *. Bon moi c´est un peu plus normal que toi.

Quand je dis qu´ils bannissent qui ils veulent selon leur humeur du jour...

Paix à ton ancien pseudo.

Rarora
Rarora
Niveau 2
04 mai 2007 à 15:43:36

Il existe pourtant des sites reconnus où tu peut lire des livres sous format Pdf !
Dommage pour le ban, mais bon ce n´est qu´un pseudo :hum:

Nem3ouf
Nem3ouf
Niveau 6
04 mai 2007 à 15:44:04
  • bienvenu
ruloke
ruloke
Niveau 7
04 mai 2007 à 16:15:17

je viendrait le jour de l´enterrement...G33K

IslamWay
IslamWay
Niveau 3
04 mai 2007 à 16:21:30

fu** les modos :hap:

Nem3ouf
Nem3ouf
Niveau 6
04 mai 2007 à 16:22:17

IslamWay+1
Mais pas tous, Ganryu à l´air pas trop mal, lui...

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:23:13

"alors meme si je suis banni tous les jours je m´en fou je continuerai de dire ce que je pense sans aucune prise de gant avc mes propos !! !! "

On dire c´qu´on pense et dire de la merde y´a un fossé, sauf si tu penses effectivement de la merde, c´qui est plus que probable à ton sujet :noel:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:23:43

"Entre" et pas "on"*

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:14:55

C´est vrai que c´est facile de balancer derrière son ordi ... à l´abris d´un coup de boule , Tfacon faut pas croire , ceux qui font ca c´est les pauvres petit percecuté de la vie , moche et puceaux qui viennent prendre leures revanches sur la vie :sarcastic:

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:17:27

" tu peux aller te faire cuire le cul. "

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2007 à 17:19:06

Moi aussi j´ai été banni temporairement aujourd´hui et je ne sais meme pas la raison vu que mon adresse mail était bloquée :snif:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:08:41

Ce que tu as ecrit paraissait contraire a la charte, tu es donc le seul a blamer (oui, "paraissait" parce que tu n´as pas precise si tu parlais de livres libres de droits d´auteurs ou non). On enfreint la loi, on se fait taper sur les doigts, c´est normal. Si on trouve que la loi en question est idiote, on proteste contre mais on l´enfreint pas.

De toute facon qui te dit que c´est Nagla qui a averti les admins ? N´importe qui peut le faire.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment