Re coucou,
Mais je ne reste pas, il est tard, c´est juste quelques mots pour dire qu´il y a un individu pas net cet aprèm qui m´a suivi jusqu´à la FAC, il m´a empoigné le bras gauche violemment pour m´attirer dans les couloirs devant des témoins alors que je n´ai point consentente. La douleur persiste & je ne sais pas quoi faire.
Est ce que les renseignements généraux pourraient mener une enquête contre lui, d´autant plus, qu´il ressemble très nettement au présumé prédator de la petite Estelle qui a disparu depuis le 9 janvier 2002.
Il m´a aggressé parce que soit disant, je devais lui tenir la porte, pour que monsieur le Roi et sa compagne accède à la FAC.
En plus, cet individu a proféré des menaces en mon encontre, en plus d´abuser de son statut.
Je ne me souviens plus trop, mais il me semble que les menteurs se font couper le doigt au Japon, mais en France, on leur coupe quoi aux pédophiles ou encore aux gays ?
A une époque, on les brulait au bucher, et s´il s´agissait de nobles, ils étaient sanctionnés à l´épée. Mais maintenant, je crois que c´est la torture par un bourreau jusqu´à ce qu´il finisse par révéler la vérité non ? Tel est le mode inquisitoire de nos jours.
Enfin, on devrait y revenir, ca nous débarrasserait de pas mal d´individus les plus malsains mentalement, j´entends !
Bon, sur ceux, ce n´est pas vrai, ils nous voillent aussi quand on change nos couches ? :timide: