je pense que si vous ne ressentez plus la meme passion pour les jeux qu´autrefois, ce ,n´est pas seulement parce que vous vieillissez.
il ne faut pas dire je grandis donc j´aime moins en se disant que arrivé au stade de maturité d´un adulte pur vous n´aimerez quasiment plus. c´est juste que vous devenez egalement plus exigent et que les jeux moyens vous deviennent insupportables. Moi j´ai acheté recemment Okami. le jeu a eu 19/20 dans des critiques de jeux video.
au début j´ai joué et j´ai laché pendant 5 jours. ensuite je m´y suis remis et j´ai joué comme un fou. et en le finissant a la fin, j´ai retrouvé pour le boss final cet joie et cet excitation que j´avais autrefois.
il me fallait simplement un excellent jeu qui a vraiment de quoi émouvoir. un jeu qui ne fait plus perdre de temps. je n´ai plus le temps de jouer a des jeux ou ils faut faire du level. je ne veux plus me battre pour gagner des points, des niveau etc. je veux juste me battre pour découvrir une superbe histoire comme quand je vais voir un bon film. Voila.
evidemment si c´est Devil May Cry sa change tout
surtout si c´est le 4 la je m´en fou de jouer pour jouer