CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'aime plus les jeux videos

angeloun
angeloun
Niveau 11
26 avril 2007 à 01:00:48

rraaa oui secret of mana souvenirs souvenirs!

Gzof
Gzof
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:16:16
  • angeloun profil

* Posté le 25 avril 2007 à 14:02:53 avertir modérateur
* quelqu´un connait la série des Little Big Adventure ? j´ai passé des milliers d´heures sur LBA 1 et 2 je devais avoir 14-15 ans et c´était un véritable PLAISIR d´y jouer. C´était cette petite étincelle qui faisait tout le charme. Et je la retrouve dans moins en moins de jeu, voir plus du tout.

Deux merveilles :-d pareil que toi, des heures et des heures à explorer les moindres recoins, voire même à taper sur chaque personnage pour voir ce que ça faisait (tabassez les gosses de l´école dans le 2 et vous verrez leurs grands frères vous attendre à la sortie :o)) ), et j´en passe et des meilleures ...

maintenant c´est fini, je pense que j´ai été trop boulimique de jeux vidéos parce que je ne peux plus y jouer plus d´une demi-heure sans me faire ch... :(

Gzof
Gzof
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:18:03
  • pour ma dernière phrase je ne parlais pas spécialement des LBA mais des jeux en général
angeloun
angeloun
Niveau 11
26 avril 2007 à 01:46:12

et cette 3D isométrique réglé au poil :) Humm que je rêverais d´un LBA 3 ( tout comme un diablo 3 par ailleurs :/ )

pour ceux qui ont passés la vingtaine et qui " n´aime plus " les jeux vidéos, je pense qu´on est dans une phase de transition, on doit faire des choix importants pour la vie réelle ( études / boulots ) on est a un tournant de nos vies en quelque sorte, et une fois la stabilité trouvée, peut étre qu´il y aura du regoût au jeu, en tout cas je le vois comme ça ^^

Misic
Misic
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:08:38

Pour ma part je suis rester addict au jeux 2D, que se soit mario, sonic, shinoby, street of rage, ristar, golden axe... et j´en passe.

La belle époque, j´imagine trop un nouveau mario en 2d sur console de salon (donc pas sur DS comme New Super Mario que je n´ai pas pu acheter faute d´avoir la console).

Il serait parfait comme cela :
http://www.enregistrersous.com/images/48313247020070428200831.jpg

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:11:50

Je suis dans le même cas que l´auteur du topic :ok: les jeux vidéos ne me passionnent plus autant qu´avant :-(

Bien que je joue avec plaisir au PES FF et autres MGS :(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:13:59

ben comme je le dis, la wii ma fé changer d´avis.

j´ai acheté armed assault aimant le genre fps realiste, mais a ma plus grande surprise, j´ai aussi acheté cs 1.6 alors que j´aiamis aps avant, et je m´eclate alors qu´armed assault m´enerve ( pas niveau de mon niveau a moi mais au niveau du jeu lui meme ) . tu doit etre comme moi certains jeux que tu trouvais bof tu les trouvera ptet sympa.

Misic
Misic
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:27:17

nostalgie quand tu nous tiens :coeur:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
01 mai 2007 à 01:04:59

Bin moi maintenant a part PES 6 je ne joue plus a rien :non:

RaphaeI
RaphaeI
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:23:44

"Bin moi maintenant a part PES 6 je ne joue plus a rien "

:d) pareil! heureusement qu´il est là ce jeu, je sais pas pourquoi mais c´est le seul qui me soule pas

SiIl
SiIl
Niveau 9
01 mai 2007 à 01:27:41

Les jeux avec de bons scénarios ne me lassent jamais, par contre les daubes c´est sûr, ça saoule. :hum:

Misic
Misic
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:14:38

pes a vraiment un scenarios fabuleuse c´es sûr...

lapreuve en ai, le scénar ne fait pas tout dans un jeu :ok:

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
01 mai 2007 à 11:53:04

moi pareil en fait on vieilli tout simplement

Inugami
Inugami
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:38:58

je pense que si vous ne ressentez plus la meme passion pour les jeux qu´autrefois, ce ,n´est pas seulement parce que vous vieillissez.

il ne faut pas dire je grandis donc j´aime moins en se disant que arrivé au stade de maturité d´un adulte pur vous n´aimerez quasiment plus. c´est juste que vous devenez egalement plus exigent et que les jeux moyens vous deviennent insupportables. Moi j´ai acheté recemment Okami. le jeu a eu 19/20 dans des critiques de jeux video.

au début j´ai joué et j´ai laché pendant 5 jours. ensuite je m´y suis remis et j´ai joué comme un fou. et en le finissant a la fin, j´ai retrouvé pour le boss final cet joie et cet excitation que j´avais autrefois.

il me fallait simplement un excellent jeu qui a vraiment de quoi émouvoir. un jeu qui ne fait plus perdre de temps. je n´ai plus le temps de jouer a des jeux ou ils faut faire du level. je ne veux plus me battre pour gagner des points, des niveau etc. je veux juste me battre pour découvrir une superbe histoire comme quand je vais voir un bon film. Voila.

evidemment si c´est Devil May Cry sa change tout :fou: surtout si c´est le 4 la je m´en fou de jouer pour jouer :fou:

Inugami
Inugami
Niveau 9
01 mai 2007 à 12:45:23

Vous etes a la limite entre 2 phases

d´un coté sa fait 4 ans que vous vivez avc votre PS2 ou votre xbox et c vrai que vous grandissez. meme si de nouveau jeu sortent au bout de 4 ans sa devient lassant.

mais ne désespérez pas, certains d´entre vous sont encore avc leur PS2 car la PS3 est trop cher. parallelement vous ne pensez peut etre ppas l´acheter car le désir de jouer diminue...

mais NON. si vous survivez et que vous obtenez une console next gen, si vous obtenez DMC 4 :bave: vous verrez bien que la seule chose dont vous aviez besoin c´est de neuf. de next gen.

bon pour ceux qui ont une ps3 ou un xbox360 si vous vous faite encore chier c´est que vos jeu sont nul ou que vous etes réellement fini.

-bOc-
-bOc-
Niveau 5
01 mai 2007 à 12:49:50

Vous feriez mieux de jouer à vous trouver une femme :noel:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:52:29

L´un n´empeche pas l´autre.

---lagrogne---
---lagrogne---
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:52:41

99

---lagrogne---
---lagrogne---
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:53:19

99

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:55:14

moi je vais te dire JE SUIS PAREIL ^^
mais je pense juste que c´est parce que j´ai grandi, je ne suis plus aussi emerveillé par les jeux que dans mon enfance ! :)
un peu blasé donc , j´ai deja une femme pour les detracteurs :P

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment