CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'aime plus les jeux videos

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:48:33

Moi qui passe mes journées seul sa me fait un peu de compagnie ...

sau
sau
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:52:05

misic c´est normal t´inquiete pas, l´être humains est un animal sociable :ok: , si nous etions des solitaires on s´en foutrait des autres :ok:

gwill c´est pas parce qu´on aime l´informatique qu´on est disspensé de lire! lire c´est genial, ça nourri notre esprit, et on peut apprendre plein de choses
grace à l´informatique tu peux aussi te cultiver, moi je passe ma vie sur wikipedia lol

angeloun
angeloun
Niveau 11
23 avril 2007 à 21:52:21

lol misic.

moi je vais vous laisser, je vais me mater l´épisode 18 de Smallville et peut étre aprés Spiderman 2, avec mes chips et mon coca, sachant que j´ai un tas de révisions pour les partiels en Mai et que c´est trés mal parti.

j´ai un livre pour ceux qui veulent tuer le temps ( et se tuer ensuite) ce sont les Méditations Metaphysiques de Descartes.

Misic
Misic
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:55:50

je vais rester sur SmallVille :bave: un de mes eul kiffe qui reste valable.

angeloun (qui aime lire) et sau (qui aime wikipedia) regardé donc sur wikipedia le paradoxe de fermi, plein de chose tres interessante , sujet : univers, contexte : ET
Rien de farfelu, juste une semi explication, bref j´adore l´astronomie.

el-sabio
el-sabio
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:09:19

putain ce qui me rassure est de voir que je ne suis pas le suel en tout cas!!!

Misic
Misic
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:13:58

moi aussi, surtout qu´un mec qui aime de moins en moins les jeux videos et qui passe toute ces soiré sur les forum de JV (sans forcement y participé) je trouvais que j´etait bizarre :lol:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:29:19

c car vous aez internet ;)

moi c pareil mais des ke je change de fai donc que j´ai plus d´internet je joue + et je reprends plaisir. la j´ai pas fini shenmue 2 par exemple depuis le tps ^^ patapé !!

angeloun
angeloun
Niveau 11
23 avril 2007 à 23:05:08

c´est marrant ca misic, j´adore l´astronomie aussi seulement j´en ai pas fait mon domaine d´étude ( prépa etc. trop pour moi )

je viens de finir le paradoxe de Fermi, merci beaucoup je suis trés interessé dailleurs il faut que je recherche les oeuvres de Arcadi et Boris Strougatski notamment Il est difficile d´être un dieu

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
23 avril 2007 à 23:17:45

Si vous aimez l´heroïc fantasy faut lire Drüss la legende, L´etoile du matin, L´assassin royal, Le trone de fer, et surtout L´épée de Verité !! ! ça c´est des bouquin qui une fois commencé doivent etre fini ! Vous savez ce qu´il vous reste a faire^^

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:35:32

Quand je me rapelle les heures et les heures passées sur... Pokemon Rouge :snif:

Marcorossi
Marcorossi
Niveau 9
24 avril 2007 à 00:31:41

Donc la solution se trouve dans les livres si j´ai bien compris...:flemme:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:50:49

Je pense que ce n´est pas que tu n´aimes plus les jeux vidéos, fait un break.

Tu es dans une période ou jouer ne te dis plus rien, c´est rare mais ça m´est déjà arrivé pourtant je suis vraiment un mordu des JV.

a_jobi
a_jobi
Niveau 5
24 avril 2007 à 00:57:11

Je me retrouve bien dasn ce qui a été dit avant... J´ai de plus en plus de mal à renter dansun jeu vidéo, mais je m´y remet doucetement ayant fait la connaissances d´autres personnes passionnées de jeux vidéos.
Je dirai que d´un côté c´est dû à l´age (gasp), mais aussi à l´impression de passer à côté de choses plus importantes. Je donne des cours de maths à domicile à des collégiens et lycéens, et j´imagine la tête qu´ils ferainet si il savaient qu´une heure avant j´étasi en train de m´énerver sur Viewtiful Joe :D
Enfion c´est comme ça, on vieilli tous mais la passion s´éteindra pas de sitôt, en plus de ça je suis atteint d´un mal terrible: la collectionnite aigüe :S

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:00:59

Moi je ne collectionne plus , car je me rend compte qu´au bout d´un moment je ne veux plus rejouer à d´anciens jeux...

Je préfère revendre une fois bien terminé sans laisser trop de semaines s´écouler pour qu´il ne perde pas trop de valeur ,ce qui me fait en général avoir deux jeux à 30€ neuf au lieu de 70€ , je ne revend pas bien sur les jeux qui m´ont marqué au point de savoir que je le recommencerai.

Mais j´avoue à chaque nouvelle console être tenté de refaire une énorme collection de jeux...Quand aux consoles ,je m´en débarasse au bout d´un moment quand l´évolution les rattrappe un peu trop...

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:01:51

correction: ce qui me fait en général avoir DES jeux à 30€ neuf

freeedom
freeedom
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:02:55

on est dans une période noire lol. On a plus la fougue de la prime jeunesse ("oué comme c´estt trrroop coool ce Maarrioo 64. C´est de la bombe !! ") et on fait pas partie des trentenaires qui ont decouvert le jeu video sur le tard (peut etre a notre age maintenant)...

On est entre 2 eaux je dirais. Et c´est vrai plus on vieillit plus y me semble tu te dis "alala 90 heures sur Final 12... mouais, jaurais surement plus trouver une meilleure occupation pour mon avenir (...professionel ?) "

sau
sau
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:06:49

je sais pas combien de temps en tout j´ai du jouer à pokemon en tout (toutes les versions) mais ça doit bien se compter en milliers d´heures!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 01:20:32

Je me rapel une epoque (entre 8 et 15 ans) ou j´etais obséde par certain jeu. Toute la journée je pensais qu´a rentrer chez moi pour jouer lol. Ensuite a 15 ans j´ai un peu laché les jeux c´etait la periode filles sorties et boites jusqu´a 20 ans et depuis je me suis remis dans les jeux mais j´avour que c´est super que j´eprouve les meme sensation qu´a l´epoque. Quelque rare jeu m´obsede quelque jour mais ca ne dure jamais. Qu´est ce que je regrette l´epoque ou je jouais a FFVII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 01:21:11

super rare*

Misic
Misic
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:21:51

mdr moi aussi j´ai du passer des milliers d´heure sur certains jeux.
A l´époque je voulais tout connaitre par coeur, voir tout les details du jeux, voir les limite, les bugs...
Je me rapel encore ya pa si longtemps avec NFS Poursuit infernal 2 raclé les barriere de securité pour voir tout le decor qu´on ne pouvais voir en roulant...

Ralala il es bien loin ce temps :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment