"Quand je joue a Gran Turismo, sa avance pas, quand je met NFS, je passe plus de temps a tuné les caisses qu´a roulé avec.
Et la mon derniere trip, changé les caisse de GTA San Anadreas (version pc), resultat je passe 1heure a modifier les fichiers et tout, et j´y joue 5 minutes... "
exactement pareil pour moi
j´ai remplacé toutes les caisses de gta et là j´ai plus envie de jouer alors que j´en suis à la fin (enfin pas loin quoi)
le dernier rpg auquel j´ai joué c´était arcanum et je l´ai trouvé nul sur la fin. je l´ai un peu baclé il m´intéressait pas
là j´ai commencé le parrain et j´ai à peine envie de le continuer (enfin là c´est particulier, le jeu lui meme est très moyen)
oui l´overdose de Jv est un fait. quand on a passé des mois sur starcraft, à exploiter toutes les possibilités (surtout avec broodwar où on peut jouer les trois races dans une partie), ben on se lessive et la stratégie devient étrangement répétitive et lassante : construire détruire recommencer construire détruire recommencer etc...
idem pour les jeux de roles : un grand méchant va tout détruire, faut l´arrêter lol
gta : je joue ma caille, drogue sexe et alcool en boucle, trahisons et nouivelles alliances aussi en boucle.