CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'aime plus les jeux videos

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:18:32

Moi c´est pareil, j´ai du mal à trouver l´envie de jouer en ce moment.

C´est vrai aussi que j´ai surconsommé du jeu video... C´est surement pour ça.

Depuis quelques jours, je rejoue à pleins de jeux que j´ai aimé ou que je pourrais aimer mais j´accroche pas : dès les premières minutes, j´ai envie de changer de jeu.

Et au bout du compte : je ne sais pas quoi faire pour m´occuper.

Car j´ai envie de jouer, mais je ne sais pas à quoi. Assez paradoxal puisque j´ai pleins de jeux video chez moi...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:19:01

black-man :d) Tu m´as redonné envie de rejouer à Far Cry, je go l´installer de suite tient.

Misic
Misic
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:02:59

ya encore quelque jours je voulais m´acheter une psp... car les graphismes sont sublimes, mais en fait je me suis rendu compte que ce n´etait pas pour joué que je la voulais !

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:06:45

essaye Okami, zelda TP, shadow of the collosus ou God of war et tu te réconciliera avec les jv

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:10:13

"Quand je joue a Gran Turismo, sa avance pas, quand je met NFS, je passe plus de temps a tuné les caisses qu´a roulé avec.

Et la mon derniere trip, changé les caisse de GTA San Anadreas (version pc), resultat je passe 1heure a modifier les fichiers et tout, et j´y joue 5 minutes... "

exactement pareil pour moi

j´ai remplacé toutes les caisses de gta et là j´ai plus envie de jouer alors que j´en suis à la fin (enfin pas loin quoi)

le dernier rpg auquel j´ai joué c´était arcanum et je l´ai trouvé nul sur la fin. je l´ai un peu baclé il m´intéressait pas

là j´ai commencé le parrain et j´ai à peine envie de le continuer (enfin là c´est particulier, le jeu lui meme est très moyen)

oui l´overdose de Jv est un fait. quand on a passé des mois sur starcraft, à exploiter toutes les possibilités (surtout avec broodwar où on peut jouer les trois races dans une partie), ben on se lessive et la stratégie devient étrangement répétitive et lassante : construire détruire recommencer construire détruire recommencer etc...

idem pour les jeux de roles : un grand méchant va tout détruire, faut l´arrêter lol

gta : je joue ma caille, drogue sexe et alcool en boucle, trahisons et nouivelles alliances aussi en boucle.

angeloun
angeloun
Niveau 11
23 avril 2007 à 21:12:51

moi ca me fait pareil et je sais pourquoi, les jeux ne sont plus ce qu´ils étaient, c devenu trop commercial, ca s´est beaucoup démocratisé et on a perdu en qualité et gagné en " spectacle " il y a des jeux ou ta pas vraiment l´impression de jouer, mais tu es juste acteur et appui sur les bons boutons de temps en temps...

aprés 1 an de Wow j´ai décroché. je viens de reessayer Diablo 2 mais c plus pareil. Une page est tournée, et les consoles next-gen ne m´attirent pas plus que ca!

il me reste PES 6 en online et encore, ca prend le chou.

Pour dire la j´ai Pop 3, C&C 3, Virtua Tennis 3, Bf2, worms mayem, Warcraft 3,Cs Source, Test Drive Unlimited et j´ai envi de jouer a rien ( pourtant je n´en ai pas fini un seul, méme pas 3 heures de jeux sur chacun )

Donc Oui on peut ne plus aimer les jeux vidéos et c´est ce qui m´arrive.. c´est pas plus mal, pour prendre du bon temps avec le monde réel, les filles, la fac, etc. ^^

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:15:45

pareil ! moi je me suis acheté la PS3, depuis le début j´ai du l´allumer 10H...

avant je jouer beacoup à la PS2 ya 4 ans en arrière, mais depuis 1 ans et demi, j´me lasse très vite, au bout de 2H je lache la manette pour ne plus y jouer pendant 5 jours....

elle est loin l´époque ou je passer mon temps sur MGS1 :snif:

maintenant j´ai l´impression d´être "un grand" avec des respensabilités. Je boss, paye les impots, paye l´assurance de ma voiture, le gozoil, aide mes parents à payer les factures etc...

nostalgie quand tu nous tiens :snif:

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:19:09

Moi c´est pareil ... Les jeux ne m´amusents plus autant qu´a l´epoque ou j´avais 13-14 ans . Je passait des heures sur ma PS2 , et la j´arrive a peine a accrocher plus d´une demie heure sur un jeu ...

Misic
Misic
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:19:28

Katsuhiro-Otomo c´est sa aussi, le taff, les factures, en ce moment la politique qui monte a la tête de beaucoup de gens...
on est des grand, j´ai l´impresion d´avoir été laché dans un zoo ou c´est la loi du plus fort, je voudrais encore me racroché a ma passion mais sa ne marche plus.

Oui les jeux vidéos sont beaucoup plus commercial, mais certain restent bon j´en suis sûr, j´ai juste plus la mentalité que j´avais...
snif !

Katsuhiro-Otomo
Katsuhiro-Otomo
Niveau 9
23 avril 2007 à 21:27:24

misic t´inquiète pas, je sais très bien se que tu ressens :)

oui, ya trop d´chose dans notre crâne maintenant, avant je pensser jamais comme ça, je rager jamais les débats politiques, maintenant j´suis comme un père de famille devant le 20H

des fois j´me dis c´est bon je reste le dimanche pour jouer à un jeux vidéo, et bam ! des potes m´appelle pour sortir dehors....

angeloun
angeloun
Niveau 11
23 avril 2007 à 21:27:38

il est vrai qu´on a plus 14-15 ans, et ça doit jouer, enfin ca doit y étre pour quelque chose ! c´est clair que les responsabilités ca te plonge dans cette jungle de société, et les jeuxvideos un refuge paisible, alors qd on fume pas et on se drogue pas, qd on a pas de copine et qu´on aime plus les jeux vidéos, que faire ? :noel: a part corde + tabouret bien entendu!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:29:00

en meme temps, de quoi on se plaint ?
au moins on a plus à se faire violence pour aller faire la vaisselle lol

Misic
Misic
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:33:22

j´habite encore chez mes parents lol, mais ce n´est que question de semaines maintenant lol.

Je ne fume pas, je ne me drogue pas non plus, je ne bois qu´a de rares occasions (fêtes entre pote) et je ne sort pas des masses non plus.

Contre toute attente j´ai une copine lol, ce qui m´empeche d´être un total no-life qui ne sait même pas quoi faire de son temps libre, car rien ne m´interesse.

Je suis sur ebay a fantasmer sur des bagnole que je pourrais jamais me payé, quand je me decide a economisé pour une, je me dit qu´elle ai pas si bien en fin de compte.

Quand je me dit je vais mté un film, sa me fait chier de m´eprisonné pendant 1h30 alors qu´en fait je ferais mieux de fair sa plutot que "stoné" devant JV a voir des topic plus ou moins inutiles...

C´est bizarre come sensation beurk
Et demain le taff, Rebeurk

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:37:01

j´aime le jeu vidéo, j´aime pas le monde du jeu vidéo.
Entre les boulets, les g33k, nerd, prétention, hacker, pirate, virus, spam, ect...
J´ai commencé l´informatique en 98, et c´était largement différent...

sau
sau
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:39:18

super mario bros sur super ness :bave:
le meilleur jeu de tous les temps pour moi :oui:

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:40:07

Moi je travaille pas , je vais pas en cours , et rien ne m´interesse ... Du coup je passe mes journée a lire les topics de jeux video.com sans pour autant que sa m´interesse ... Enfin bref , vous allez me dire , 3615osefdtalife lol

Misic
Misic
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:42:41

c´est vrai, au depart on a la même passion mai o est toujours en guerre.

Entre ceux qui prefere sony, et ceux qui prefere nintendo.(ex: nintendo c´est gamin) alors qu´ils ont le même kiffes

Pour microsoft par exemple, entre ceux qui prefere halo et d´autre forza motorsport il s´engueule encore (ex: les jeux de bagnole c´est nul et pas réaliste) alors qu´il ont la même console !

Pour GTA, entre ceux qui prefere Vice City a San Andreas (ex: je prefere l´esprit scarface a racaille de rue) alors qu´il on la même serie de jeux !

Pour NFSCarbon , entre ceux qui prefere la lancer a la gallardo (ex: bagnole qui avance pas est caisse de richou) alors qu´il on le même jeu !! !

Bref on est jamais d´accord, toujours en guerre, a n´importe quel niveau ...

sau
sau
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:43:22

lisez des livres !!

Gwill013
Gwill013
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:44:56

J´aimai bien livre avant que je decouvre les joie :sarcastic: de l´informatique

Misic
Misic
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:46:24

moi aussi je lit plein de topic qui ne m´interesse pas, c´est la simple curiosités, mais en fait j´ai l´impression d´avoir "besoin" de savoir ce que les gens pensent et se disent... pervers :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment