CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SARKO/ROYAL

Sedna_5
Sedna_5
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:01:07

En tout cas, le duo sarko sego ca donne un nouveau changement politique, j´ai était surprise et decue car celui que j´ai voté s´est retrouvé en 3 eme place, mais bon

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
23 avril 2007 à 00:06:32

J´aurais aimé un 2nd tour Le Pen / Sarko :(

044bis
044bis
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:06:43

SARKO/ROYAL :rire: :rire: :rire:

Continuez a vous foutre la gueules pour ces 2 cons qui ne pense qu´a se remplir les poches et ils en ont rien a foutre de vous et de votre misérable vie

:rire: :rire:

Alenek
Alenek
Niveau 7
23 avril 2007 à 00:12:20

Alors bon, la ceux qui ont voté on fait des conneries pour pas changer car comme le dit le proverbe que je´ai lu sur ce forum il y a pas longtemps : Dieu a créé un merveilleux pays , la France, mais pour le mettre au meme niveau que les autres, il a créé les francais .
Maintenant on a le choix :
-une cruche de gauche qui fait partit d´un partie qui ne la soutien que parce que c´est la candidate de ce partie, qui a ce que j´ai vu n´a pas bcp d´idée pour la France je trouve et qui a bcp trop joué sur le fait d´etre une femme ce que je trouve honteux car c´est totalement misogine ( j´en oublie bcp) ^^
-ou sinon on a un gars liberaliste jusqu´au coup qui change d´idée comme de chemise, qui il y a 2 semaine disait texto que les tendances depressives , agressives et homosexuelles etaient genetiques ( ca me rappelle un immigré d´autriche hongrie moi et que ca plaise ou non je m´en contre fou ) qui pour info etait au ministere qui s´est occupé de dire a tous les francais que le nuage de Tchernobyl a contourné la France et qu´il n´y avait aucun danger ( et apres il ose dire qu´il ne ment pas !) , c´est aussi la meme personne, qui a non pas declancher car je l´avou ca fait longtemps que bruler les voiture et faire des conneries est un loisir chez les jeunes , mais qui a mi de l´essence sur le feu en insultant les banlieusards qui pour la plupart ne sont pas mechant mais qui en ont mar qu´on leur laisse aucune chance et j´en passe il a un gros dossier a charge pour un si petit homme enfin comme on dit plus c´est petit plus c´est teigneux ^^( dsl ca c´etait nul ^^) ...
Alors maintenant j´aimerais bien savoir ce qui passe dans la tete des imbeciles qui vont voté !

Sau_le_Sot
Sau_le_Sot
Niveau 7
23 avril 2007 à 00:15:20

nihous aurait PU nous sauver!... :-(

Sedna_5
Sedna_5
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:19:28

Dans mon village, sarkozy remporte les votes, j´aime bien voir les estimations de villes

044bis
044bis
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:20:11

c´est tous les mêmes,leur centre d´intéret: l´argent et le pouvoir

rien a foutre de votre gueule et de vos problèmes

Sau_le_Sot
Sau_le_Sot
Niveau 7
23 avril 2007 à 00:22:08

de toute façon qu´est ce qu´on en a à foutre de savoir qui sera le president de ce pays de merde :noel:

Sedna_5
Sedna_5
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:23:02

Ouai mais si on pense comme ca, ca sera toujours un pays de merde, faut reprendre les choses en mains

Alenek
Alenek
Niveau 7
23 avril 2007 à 00:24:49

Ce pays de merde comme tu dis , on s´en fout pas car c´est une fierté bon bien sur ceux qui disent aimer leur pays et qui votent pour des imbeciles ( je surveille mon language ^^) prouve que chaque chose a ces defaults et le plus gros default de notre pays c´est les cons qui vivent dedans ( tous le monde n´est pas con mais faut croire qu´il y en a au minimum 11 millions)

Erskine_Cluscer
Erskine_Cluscer
Niveau 7
23 avril 2007 à 00:26:27

:rire:

Sau_le_Sot
Sau_le_Sot
Niveau 7
23 avril 2007 à 00:29:45

non j´deconne, mais enfaite je viens de me rendre compte que je m´en bat les cacahuètes de savoir qui gouvernera entre la gauche et la droite, de toute façon à quelque chose près c´est la même école. et ni l´un ni l´autre ne pourra empêcher le declin de la france :noel:

Sedna_5
Sedna_5
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:33:02

C´est bien Sau, bonne reflexion ! Enfin..lol

Sedna_5
Sedna_5
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:44:02

Vivement 15 jours que ca soit terminé

Sau_le_Sot
Sau_le_Sot
Niveau 7
23 avril 2007 à 00:47:13

ben c´est deja terminé, c´est sarko on le sait :ok:

Sedna_5
Sedna_5
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:49:03

Oui moi aussi je le sais que ca sera lui mais après on en entendra moins parler c´est ca que je veux dire

Phlo
Phlo
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:49:29

je crois que dans 15 jours ça ne fera que commencer :non2:

Phantom-Djiss
Phantom-Djiss
Niveau 7
23 avril 2007 à 00:50:33

angelee t´as recu mon mail ? :noel:

lee_low
lee_low
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:51:05

vous avez quooi contre l_ui? vous avez tellement été lobotomisés par les médias que vous voyez en lui le démon qui détruira la France :honte:
vous agissez comme des gamins qui ne savent pas ce qu´ils disent...

Sedna_5
Sedna_5
Niveau 8
23 avril 2007 à 00:59:00

Djiss : non je suis pas conecté sur mon adresse " angelee" j´ai mon adresse jeu billard, pourquoi c´est important de le lire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment