Alors bon, la ceux qui ont voté on fait des conneries pour pas changer car comme le dit le proverbe que je´ai lu sur ce forum il y a pas longtemps : Dieu a créé un merveilleux pays , la France, mais pour le mettre au meme niveau que les autres, il a créé les francais .
Maintenant on a le choix :
-une cruche de gauche qui fait partit d´un partie qui ne la soutien que parce que c´est la candidate de ce partie, qui a ce que j´ai vu n´a pas bcp d´idée pour la France je trouve et qui a bcp trop joué sur le fait d´etre une femme ce que je trouve honteux car c´est totalement misogine ( j´en oublie bcp) ^^
-ou sinon on a un gars liberaliste jusqu´au coup qui change d´idée comme de chemise, qui il y a 2 semaine disait texto que les tendances depressives , agressives et homosexuelles etaient genetiques ( ca me rappelle un immigré d´autriche hongrie moi et que ca plaise ou non je m´en contre fou ) qui pour info etait au ministere qui s´est occupé de dire a tous les francais que le nuage de Tchernobyl a contourné la France et qu´il n´y avait aucun danger ( et apres il ose dire qu´il ne ment pas !) , c´est aussi la meme personne, qui a non pas declancher car je l´avou ca fait longtemps que bruler les voiture et faire des conneries est un loisir chez les jeunes , mais qui a mi de l´essence sur le feu en insultant les banlieusards qui pour la plupart ne sont pas mechant mais qui en ont mar qu´on leur laisse aucune chance et j´en passe il a un gros dossier a charge pour un si petit homme enfin comme on dit plus c´est petit plus c´est teigneux ^^( dsl ca c´etait nul ^^) ...
Alors maintenant j´aimerais bien savoir ce qui passe dans la tete des imbeciles qui vont voté !