Elle me rend mélancolique cette expression... De nos jours quand un jeune dit "disquette" c'est dans le cadre cette expression, alors que de mon temps une disquette bah c'était l'objet physique, l'ancêtre du CD-ROM qu'on insérait dans l'unité centrale de son bon vieux micro-ordinateur personnel
Elle veut dire quoi cette expression.
Du coup tu te prend des disquettes
??*
ça veut dire raconter un mensonge
Quand on lançait les jeux avec les disquettes
C'est quoi une disquette ?
Jamais entendu cette expression...
moi je connais l'expression mettre une cartouche
Mon super street fighter II turbo nécessitant une dizaine de disquettes pour l'installation
on dit mettre un blue ray maintenant
Erreur de redondance cyclique.
Nonnnnnnn.
" Hyperbolique Voir le profil de Hyperbolique
Posté le 10 avril 2012 à 14:03:38 Avertir un administrateur
Jamais entendu cette expression..."
Bien ta grotte ?
1,40 Mo
C'est vraiment une expression de merde reflétant le niveau de notre jeunesse actuelle, ca fait peur !
Ou alors faudra m'expliquer le rapport entre un mensonge et une disquette ?
Chochal2 Voir le profil de Chochal2
Posté le 13 mai 2013 à 13:39:51 Avertir un administrateur
C'est vraiment une expression de merde reflétant le niveau de notre jeunesse actuelle, ca fait peur !
Ou alors faudra m'expliquer le rapport entre un mensonge et une disquette ?
T'es un sous doué ou quoi ?
Les mensonges et blabla sont gravés dans la disquette. Quand tu cales une disquette tu transfères les données contenues dans l'objet dans le pc, du coup tu cales une disquette à quelqu'un tu lui transfères tes mensonges
quelle débilité ces campagnards sérieux
Alors une disquette les enfants c'est très simple, c'est quand tu dis quelque chose que tu ne penses pas forcément qui sert à draguer ou à flatter une personne. Par exemple: "Ton père est un voleur, parce qu'il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.".
Voilà les amis c'était l'information du jour ;) Comme ça ce soir vous dormirez un peu moins bête! <3
(Au passage, cette expression est nommé disquette car on peut la rembobiner c'est-à-dire la réutiliser plusieurs fois)
keur sur vous la mifa ! Votre Maître adorée.