CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire dans mon desespoir?

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2007 à 06:18:32

Bonne nuit.

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
16 avril 2007 à 06:18:42

Je te comprend, pendant notre rupture j´avai souvent des idée du genre qu´il trouvais une copine et je ne suportait pas l´idée. Étant toujours en contact avec lui a se moment, je lui est demander a un moment s´il avait trouver quelqu´un. Lorsqu´il ma dit qu´il avais un oeil sur quelqu´un mais que finalement cette personne avait plutot l´idée de lui présenter une ami. Ca ma asser bouleverser de l´imaginer a sont bras. Par la suite on était copain et il était venu me rendre un service et il quand il est partie il me dit qu´il doit rendre visite a cette fille. Lorsqu´il est partie j´ai fondu en larme. Quand on est revenu ensemble je lui est posser des question sur cette fille et il ma simplement dit qu´il ne s´était rien passer et qu´il n,avai eu aucune fille dans sa vie pendant ce temps. Et pour te dire j´ai eu 3 copain dans ma vie (2 avant lui que j´ai presentement) et lui je suis la seule et unique fille qu´il a eu dans sa vie donc juste pour sa je m´attendais qu´il aurai été courrir très vite après une autre fille, mais s´était pas le cas, donc faut pas toujours voir la vie en noir :)

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
16 avril 2007 à 06:22:13

Coter "mort" moi je me dit un truc, tout le monde a un moment ou un autre l´idée de la mort et on parle autour de sois, mais très peu le font vraiment même s´il s´entête a le dire :oui: et si tu le fait se n´est pas une preuve d´amour, mais tout a fait le contraire car ta mort pourrai apporter de la peur, de la peine et un tromatiste a la fille que tu aime, donc si tu l´aime vraiment je ne pense pas que tu veut lui faire subir cela :)

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2007 à 06:25:01

Si elle est avc un autre mec, elle n´en aura rien a foutre. Elle m´aura déja oublié. Mieux vaut mourir quand la seule personne qui compte vraiment pr moi ne se soucie plus de moi. C de l´orgeuil et de la betise peut etre mais j´assume.

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2007 à 06:29:52

Bonne nuit, jvais aller me morfondre en me mattant des films. Peut etre que ca va un peu me changer les idées.

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
16 avril 2007 à 06:31:31

Si elle est avec un autre mec, cela ne veut pas absolument dire qu´elle en a rien a foutre de toi. Comme je tes dit j´ai eu 2 autre copain avant, les deux n´ont pas voulu conserver le contact avec moi, ce qui ma énormément attrister. Certain de leur ami le savent et par moment il me donne des nouvelle d´eux et j´en suis toujours contente, si j´apprenais que un des deux sois mort sa me ferrai enormément de peine... pourquoi? simplement parce qu´il on fait partie de ma vie, qu´il mon aider a évoluer, que j´ai eu des sentiment pour eu a un moment de ma vie. Ma mere a eu que 2-3 copain a part mon père et elle me parle encore beaucoup des histoire qu´elle a vécu avec eu et elle est attrister quand elle entend de mauvaise nouvelle les concernant. Donc ce n´est pas parce qu´elle n´est plus avec toi qu´elle se fou de toi.

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2007 à 06:34:01

Alors peut etre que ca la fera regretter, et lui faire rendre compte qu´elle m´aime tjours et qu´elle veut etre avc moi. C le seul moyen.

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
16 avril 2007 à 06:38:45

Mais si sa serai le cas, tu serai mort donc qu´elle est le but de lui faire remarquer si ses maintenant impossible d´être avec toi, au contraire il faut vivre pour qu´elle puissent sont rendre compte et revenir vers toi

Bon j´aimerai rester plus longtemps mais j´ai Examen demain alors je doit aller dormir.

Dernier conseille : Plutot que d´imaginer ce qui va se passer si elle te laisse, essais de trouver comment arrenger les choses présentement afin qu´elle ne te laisse pas. Je te conseille de la laisser un peu respirer et de retrouver se qu´elle aimais en toi avant que tu ne vivent que pour elle. :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:04:28

parfaitement! ce que Mahou dit est plein de sens!

peut-être que tu l´étouffes et qu´elle a besoin d´air dans votre couple simplement, change ton attitude au lieu de penser au suicide, ça n´arrangera rien de toute façon ni pour toi ni pour elle, et si t´es plus là c´est clair qu´elle pourra pas revenir avec toi et là elle va vraiment finir par être avec quelqu´un d´autre, ce que tu ne souhaitais pas de toute façon, donc si tu raisonnes bien tu as tout à gagner à lui donner un peu d´air... Tu es devenu trop dépendant d´elle, force-toi à faire des choses sans elle, tu dois te réapproprié ta personne!!! c´est hyper important!!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:04:51

sinon ça va mieux aujourd´hui?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment