CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire dans mon desespoir?

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
16 avril 2007 à 04:55:01

ladyinred hmmm ya comme pas "d´age" pour qu´un couple puissent ou non finir lol

Sinon on peut pas te donner de conseille pour ne pas la perdre si tu ne dit pas le probleme de ta peut etre futur rupture...

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:57:12

Ben j´ai laissé mon msn, pr les vraiment intéréssés, prets a se prendre la tete avc mes problemes :).

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 avril 2007 à 04:59:05

je pensais ça aussi quand j´ai quitté un gars que je fréquentais depuis 5 ans (avant mon mari) et pourtant je me suis mariée... et à ce moment-là je croyais vraiment que ce mec était le seul que je pourrai jamais aimer

je sais qu´il y a pas d´âge pour qu´un couple se finisse...
mais ça me fait un peu rire les gens qui parlent de fin de couple après un an et demi quand je suis en couple depuis 20 ans.

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:00:13

Si tu savait tt ce ke jai fait pr elle en un an et demi, ca ne te fairait pa rire. Ce n´est pa la durée qui compte.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:00:37

à 19 ans... je crois que t´as encore toute la vie devant toi...

faut juste essayer de te motiver pour changer ton point de vue

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
16 avril 2007 à 05:00:48

Bon bah closant le Topic alors, parce que ses bien beau MSN mais si l´on prend le MSN de chaque personne qui sont desespéré on serai mieu de chacun s´ouvrir un MSN "aide au jeunes de JV.com" :rire: pis au moin sur un forum on peut voir les idées de chacun et on peut émette d´autre idées après ces lecture :p) enfin bonne chance avec ton couple :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:03:47

Je l´ai juste mis au cas ou. Je ne demande pas de psychanalyse.

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:04:29

Je n´ai rien demandé dailleurs, je cherchai juste un petit peu d´espoir c tt.

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
16 avril 2007 à 05:08:43

ladyinred bah a cette age justement il y a beaucoup de couple qui fini avant de trouver la perle rare, bon moi j´ai que 22 ans mais depuis l´age de 15 ans que je suis avec le meme gars :hap: mais ses un truc asser rare pour notre génération. Mais ses vrai que lorsque l´on pense avoir trouver la perle rare et que l´on est sur le point de la perdre on croit que le monde va s´effondrer et pourtant apres le deuil il faut remonter en selle et ses la que l´on s´appercois que si la personne que l´on aimais est partie ses simplement parce qu´elle n´était pas fait pour nous et qu´il y a une autre personne destiner a nous autre part :hap: et tu peut te dire une chose, si cette personne est réellement faite pour toi vos chemin vont se recroiser plutard quand ce sera le bon moment :)

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:12:12

Si je la voit avec un autre homme un jour, je deviendrait fou.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:19:04

tu ne vivais que pour elle à ce que je vois

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:20:08

:salut: ladyinred!!

Artist Posté le 16 avril 2007 à 04:54:12 Pr moi on ne peut aimer vraiment qu´une seule personne. Mon coeur est a elle.

:non: crois moi j´en suis la preuve vivante.
Avec le temps (et l´éloignement) on finit par oublier.
Mais c´est sûr que de passer de "l´amour fou" à "plus personne à aimer" ça fait mal. En fait c´est le vide sentimental qui fait mal, le fait de ne plus rien ressentir pour personne.
Enfin moi je dis ça parce que la fille que j´ai aimée pendant 4 ans (en secret), ben quand elle m´a filé mon rateau (ce qui devait fatalement ariver) j´ai pleuré quand même parce que même si je l´avais aimé comme un fou pendant 4 ans, ça me faisait mal de devoir tourner la page et de recommencer sur une page vierge..

Et j´ai dû attendre un an 1/2 pour retomber amoureux (ou presque cette fois parce que c´était pas un coup de foudre) :d) ça a encore foiré mais je fais mon "deuil" tranquille.
Bref, tout ça pour dire que ça revient! :ok:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:21:47

Enfin j´espère que vous captez mon post ^^

Parce que j´avoue avoir du mal... :hum:

sinon, c´est *arriver* :desole:

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:22:33

Oui je ne vivait que pr elle. Sans elle, je n´ai plus de motivation, je n´ai plus envie de rien.

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:23:13

Oui mais gagac, je ne ve pa l´oublier, je l´aime toujours.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:23:38

Mahou c´est vrai ce que tu dis
je suis restée avec mon mec pendant 5 ans, c´était un coup de foudre et je l´aimais comme une folle à l´époque...
on s´est quittés... et on s´est rarement revu
je sais qu´il a un fils un peu plus vieux que ma fille et qu´il est à nouveau seul

je me suis mariée et notre couple traverse en ce moment une période difficile, ça va déjà mieux qu´il y a quelques mois et on va peut-être s´en sortir (c´est pas notre première crise de couple)

si tu l´aimes, bats-toi, mais ne t´accroche pas absolument... car des fois, comme Mahou dit, ce n´est peut-être pas la bonne personne pour toi... c´est rare de tout de suite tomber sur le bon numéro tu sais...

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:26:12

Et maintenant, tu n´a plus aucun sentiment pr lui? Malgré tt ce que vous avez vécu? Il ne te manque pas? Tu ne regrettes jamais?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:27:11

un amour symbiotique... les pires...

il faut que tu réapprennes à vivre par toi-même sans toujours tout ramener à "elle"
tu sais que tu es une personne à part entière, alors bouge-toi le cul!!! (oui je suis dure mais je suis passée par là... et j´aurai aimé qu´on soit assez fort pour me parler ainsi)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:28:41

non il ne me manque plus maintenant et je ne regrette rien non
je me rends compte maintenant que c´était pas un gars pour moi
mais je l´aimais tellement que j´étais complètement aveuglée...

Artist
Artist
Niveau 10
16 avril 2007 à 05:29:45

Peut etre que j´ai vu, trop de films dans mon enfance, et puis y´a l´exemple de mes parents, surtout de ma mere, elle a aimé mon pere tte sa vie. Meme s´il l´a trompé et fait plein de sales coups.
Mais j´ai envie de croire a ce que l´amour soit unique, c comme un principe pr moi.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment